Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles cmt vous allez? merci enza pour la pensée pour les filles du post TVD. Plus bcp a attendre avant l épisode grrr je suis trop impatiente je veux voir Damon et comment il va s en sortir avec sa morsure....
il va surement gérer ça comme une bête et de manière superbe comme d'hab c'est damon quand même lol
non sérieux si il est dans le même état que rose , il va surement ressentir toute la douleur des abandons (katherine, elena ) etc qu'il à vécu ça risque de dégénérer
coucou mes belles, ben c'est normal que je pense a vous vous etes mes copines maintenant, rah la la moi je vais bientot partir et je sais pas si je vais pouvoir le prendre aujourd'hui meme si il est 3h il me le faut je sais plus tenir lol j'ai besoin de savoir de quoi il va en venir pauvre damon a mon avis il va souffrir seul vus que personne sait qu'il a ete mordu a part katerina si je me souvien bien.
oui mais je pense pas que c'est elle qui va vraiment le soutenir c'est pas son petit stephen qui souffre alors elle s'en fout...
de ce qu'on voit dans les extraits il va surement le dire parce qu'on voit elena qui le soutien si je me rappelle bien... maintenant je me demande comment ils pourraient le sauver.. à moins qu'élijah connaisse un truc vu qu'il est là depuis très très longtemps et qu'il connait bcp de choses
oh oui vite un truc lol afin qu'il ne souffre pas déja il souffre bien assez comme ça il manque plus que ça non mais ça va pas ça lol, a mon avis il y a aussi un truc mais on en sera rien ça sera le mystere de fin et ça finira comme ça pour mieux nous faire chier lol
coucou a toutes!!!!
cest sur quil va y en avoir un 22eme depisode?
jai vu le 21 mais je ne dirai riennnnnnn!!!!
je suis le post car jadore cette serie....
biz
d'après le site, La morsure de loup garou est un mythe! comme la malediction du soleil et de la lune, c'est damon ki a enfoncer le pieu ds le coeur de rose et ki a provoquer sa mort, alors jpense qu' il ne va pas mourir, va t'il muter comme klaus ???