The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lolc'est normal qu'il soit grand comme ca ne vous inquiétez pas ^^

aller je vais au boulot (complètement éclatée lol ) bizz à toutes

coucou les filles,
ca y est la formation c'est fini dur retour à la réaliter ce matin ...

C'est vrai qu'il a vachement changer ton chien Fanny!!
Karen ca fait longtemps mais si tu n'es pas la c'est que tu bosse alors c'est bien pour toi...
Alors ta formation lilly?!
Bisous a toutes

La formation trop bien, j'avais pas envie de revenir travailler... sniff maintenant je déprime

J'en connais quelques unes qui vont s'empresser de cliquer... lol

Vous saviez les filles que LM Smith a sorti "journal de Stefan" tome 1 et tome 2 a venir ça raconte quand Stefan a rencontré Katherine...
J'aimerais bien les lire..... Karen tu les as pas par hasard?!! ;)

Bah oui je me suis dit, tiens quand je vais revenir de formation elles seront au moins a la pas 1000... même pas.. lol

Vous saviez les filles que LM Smith a sorti "journal de Stefan" tome 1 et tome 2 a venir ça raconte quand Stefan a rencontré Katherine...
J'aimerais bien les lire..... Karen tu les as pas par hasard?!! ;)

coucou les filles je suis rentrée y'a à peine 20 minutes, journée chargée !!
écoute pour le journal de Stefan je vais les chercher dès que j'ai un peu de temps !

oui oui tout se passe bien :)

Coucou les filles un petit coucou en passant et j ai fais le concours pour ian mdr

moi je le fais pas je sais que je pourais pas y aller lol donc dès que je l'ai vus j'ai pensée a vous mdr, ben oui c'est trop le desert ce post et quand il y aura plus vampire diaries encore pire mdr, et sinon qu'avez vous fais aujourd'hui?

coucou les filles merci enza pour le lien aujourd hui aller faire remplir les papiers au contribution puis peiture avec ma tite princesse et vous qu allez vous faire de beau?

moi je bosse lol et j'espère débaucher pas trop tard pour pouvoir aller chez Retif et même voir si j'ai le temps à mon agence de pub ^^

Retour