The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

On la voyais plus sur le post c'est pour ca a oublier.
Je vais faire une petite commande chez elle pour la fete des mOman

Bonne idée lilly pour la fete des mères c'est sympa comme cadeau...
Sinon quoi de news?! Moi je suis crevé dans la nuit ma petite a été malade et avait beaucoup de fièvre donc j'ai pas beaucoup dormi on s'inquiète et on dort sur une oreille dans ces moments la d'ailleurs quand on parle d'instint maternelle c'est vrai car tu as beau être super fatigué le moindre bruit suspect de ton enfant te réveil alors que ton mari dort comme un Loire a coté de toi tu as beau allumé la lumière, faire du bruit etc il entend rien!! LOL je te jure ces hommes!

Sinon quoi de news?! Moi je suis crevé dans la nuit ma petite a été malade et avait beaucoup de fièvre donc j'ai pas beaucoup dormi on s'inquiète et on dort sur une oreille dans ces moments la d'ailleurs quand on parle d'instint maternelle c'est vrai car tu as beau être super fatigué le moindre bruit suspect de ton enfant te réveil alors que ton mari dort comme un Loire a coté de toi tu as beau allumé la lumière, faire du bruit etc il entend rien!! LOL je te jure ces hommes!

Merci Chrys ca me fait plaisir... je progresse.. Je pense arreter les modèles et me lancer dans les clientes les vraies... Du coup je réfléchis à mes tarifs.

coucou ma belle rah la la et ça va rien de grave j'espère elle a quoi a part la fièvre? pauvre chou, ben oui ça les hommes n'entende jamais rien lol c'est vrai ça que les femmes on plus le sommeil léger et le moindre bruit on l'entend vite lol, tu fais un bisou a ta princesse de ma part lol

Elle a réussi a choper un coup de froid alors qu'il fait 25 degrés chez nous du coup j'ai eu l'impression qu'elle s'est étouffé avec un petit glaire ce qui la fait vomir apres elle a eu un gros coup de fièvre je lui ai donner du doliprane en sirop et aujourd'hui niquel comme si il ne s'était rien passer.... Je préfère ça! Merci Enza

ah ben c'est bien alors c'est que ce n'était pas grave tant mieux...
dites les filles je vous poste mon premier styletto vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• DSCN0691.JPG
    DSCN0691.JPG
    168.1 KB · Affichages: 23

bravo ma belle j'aime pas cette forme des le depart lol mais tu l'as bien faite et les couleurs j'aime vraiment bravissimo bella.

de rien alex faut pas me remercier pour ça lol

Chrys joli essai je te dirais comme les filles m'avaient dit lors de mon premier test de + affiner tes \/
Enza au départ pareil j'aimais pas cette forme et maintenant j'adore je regrette de pas pouvoir me la faire tout le temps :( mais j'ai tendance à la taper et à me les retourner quand je le fais donc j'évite :(

Aie aie aie!!! Je me disais aussi ça doit être dur a porter dans le sens attraper les objets etc sinon beaucoup font le petit doigt seulement...
Bravo chrys jm bien

coucou désolée pour les réponses tardives c'était l'anniv de chéri
au menu moule-frites, rah j'ai fait péter mon bide et le gâteau un fraisier trop bon j'en ai pris 3 parts

je fais une forma peinture, en juin en gel et normalement en aout avec lilly en résine hihi

je veux pas prendre le rer déjà parce que j'aime pas ça du tout, trop de monde je deviens un peu parano lol et puis avec ben laden et toutes les histoires pas top

chrys comme les filles affine un peu plus, j'ai essayé une fois sur mon petit doigt j'ai fait que de me planter donc pas pour moi cette forme

bise et bonne soirée je reviens que demain

Aie aie aie!!! Je me disais aussi ça doit être dur a porter dans le sens attraper les objets etc sinon beaucoup font le petit doigt seulement...
Bravo chrys jm bien

oui et bien la dernière fois je me suis dit ça donc j'ai fait les autres carrés et le ptit en stillet ben je me le suis retourné en faisant le lit mon ongle cassé à la moitié :'(

coucou désolée pour les réponses tardives c'était l'anniv de chéri
au menu moule-frites, rah j'ai fait péter mon bide et le gâteau un fraisier trop bon j'en ai pris 3 parts

je fais une forma peinture, en juin en gel et normalement en aout avec lilly en résine hihi

je veux pas prendre le rer déjà parce que j'aime pas ça du tout, trop de monde je deviens un peu parano lol et puis avec ben laden et toutes les histoires pas top

chrys comme les filles affine un peu plus, j'ai essayé une fois sur mon petit doigt j'ai fait que de me planter donc pas pour moi cette forme

bise et bonne soirée je reviens que demain

cool alors je veux voir les photos de la forma !! j'aimerais faire la résine avec Vlada aussi et j'aimerais aussi peinture et one stroke tant qu'à faire ;)

merci les filles...
merci karen et flo pour vos conseils..
ma chérie moi non plus je me vois pas avec ça sur le doigt mais je suis contente d'avoir pu essayer..
Karen je m'étais dit que j'essayerai sur moi mais vu ce que tu viens d'expliquer finalement non lol

oui elle m'a rendu jalouse avec les moules frites roohhhh !!

beurk les moules mmmmmmmmmmmmmh les frites lol mais la j'ai envie de manger des sucreries attroce help me les filles mdr.

ma cherie j'adooore les couleurs trop belles tu as bien choisie lol ben moi quand je les fesai un rien plus long je cognai partout la rage a chaque fois mdr donc je prefere court pour plus avoir de probleme car ça faigt trop mal quand on cogne lol

Retour