chrysalidenails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
de rien
de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée lilly pour la fete des mères c'est sympa comme cadeau...
Sinon quoi de news?! Moi je suis crevé dans la nuit ma petite a été malade et avait beaucoup de fièvre donc j'ai pas beaucoup dormi on s'inquiète et on dort sur une oreille dans ces moments la d'ailleurs quand on parle d'instint maternelle c'est vrai car tu as beau être super fatigué le moindre bruit suspect de ton enfant te réveil alors que ton mari dort comme un Loire a coté de toi tu as beau allumé la lumière, faire du bruit etc il entend rien!! LOL je te jure ces hommes!
Aie aie aie!!! Je me disais aussi ça doit être dur a porter dans le sens attraper les objets etc sinon beaucoup font le petit doigt seulement...
Bravo chrys jm bien
coucou désolée pour les réponses tardives c'était l'anniv de chéri
au menu moule-frites, rah j'ai fait péter mon bide et le gâteau un fraisier trop bon j'en ai pris 3 parts
je fais une forma peinture, en juin en gel et normalement en aout avec lilly en résine hihi
je veux pas prendre le rer déjà parce que j'aime pas ça du tout, trop de monde je deviens un peu parano lol et puis avec ben laden et toutes les histoires pas top
chrys comme les filles affine un peu plus, j'ai essayé une fois sur mon petit doigt j'ai fait que de me planter donc pas pour moi cette forme
bise et bonne soirée je reviens que demain