The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr... ah bah bien bravo voila comment on est catalogués..... mdr

mdrr ah oui d'acord je vois pourquoi vous l'avez lu mdrr !! dommage j'aurais pas le temps de lire cette aprem du cou ca me presse lol mais je vais manifester hihi !! demain si je peux je mi lance lol

mdr c'est clair les nana qui connaisse vampire diaries et qui lise le post mdrrr elle vont rien comprendre mdrrr direct ouaaa les coquines mdrrr

mdr là je suis choquée je viens de voir qu'il y a 83pages !! on est des folles

mdrr vas y on fait pété le compteur mdrr meme si y a des post ou ca atteint 500 pages vas y on va tous les dégommer mdrrr en tout cas on ai bien partis pour

oui c'est vrai lol!
bon je vous laisse un soin du visage m'attend à Nocibé xD lol bisouxxxxxxxxxx

c'est clair c'est + un chat lol
vous lisez les spoilers sur TVD ou pas du tout, vous voulez pas savoir vous attendez de le voir ??

ben profite bien de ton soin bisss
non moi j'atten tjr lol le suspense jusqu'au bout lol

ahah je sais pas comment tu fais moi jsuis pas du tout patiente xD jvais sur un site de spoilers au moins une fois par semaine ça me fait patienter entre les épisodes surtout quand y'a des coupures comme là !

ben le truc c'est que après je veut trop savoir et je suis encore plus deg quand je les regarde que quand je les regarde pas donc voila lol je patiente pi en ce moment je suis vachement occuper donc ca me géne pas trop

moi aussi jm bien regarder ce qui m'attend mais apres tu as encore plus envie de le voir!! en attendant je li!! lol

moi aussi je suis le post Desperate en meme temps on a tjrs pas notre episode de VD alors on peu pas papoter dessus!!

lol oui c'est vrai mais là ya le 4 de desperate ^^

au ben si je me met a despérette je vais plus m'en sortir lol en tout cas vous avez pas beaucoup papoté !!!!

hey les filles youhou Tyler vient de m'accepter sur FB !!!

Retour