The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est clair ici on est en train de mourir !!

coucou les filles ,
ici fait degueu il pleut des cordes et je dois sortir pffff
je me suis couchée à 5h30 du mat aie ma tête

lol moi j'ai rien fait pour la fête de la musique j'étais fatiguée et oui jepeux vous en envoyer par la poste xD

Salut les filles ça fait longtemps que j'ai pas posté! Moi il fait une chaleur a crever comme d'hab alors la j'avoue je suis un peu dans le paté car je suis super fatigué j'ai pas arrêté du weekends et hier on est sorti sur la prom pour la fete de la musique!! Faut vraiment que je recupėre mais j'ai une panière de linge énorme a repassé qu'il va falloir que je fasse!! Grrrrrrr jm pas ça!
Pour les tirage je vous oublie pas mais j'en ai plein a faire! ;)

Salut les filles ça fait longtemps que j'ai pas posté! Moi il fait une chaleur a crever comme d'hab alors la j'avoue je suis un peu dans le paté car je suis super fatigué j'ai pas arrêté du weekends et hier on est sorti sur la prom pour la fete de la musique!! Faut vraiment que je recupėre mais j'ai une panière de linge énorme a repassé qu'il va falloir que je fasse!! Grrrrrrr jm pas ça!

Salut les filles alors tou le monde a déserté pour aller faire les soldes ou quoi?! Nous dans le sud on doit attendre le 6 juillet c'est pas juste!!!
Hier j'ai re-regardé le tout premier épisode de TVD et ça ma fait bizarre j'ai trouvé que Damon fait jeune et Matt a une sale coupe!! Lol

mdr non moi je vais pas faire les soldes ! je cherche des cadeaux pour mon anniversaire :D

c'est le 18juillet et je sais pas ce que je veux xD

jai déjà commandé une veste "american vintage" donc se sera soit de ma belle mère soit de mon chéri ils se débrouillent lol moi jai juste commandé et après ils font ce qu'ils veulent ! et de ma mère j'aurais surement la Tassimo avec des capsules pour faire un chocolat chaud Milka :P

T'as pas une photo de ta veste?! Oui tassimo c'est bien moi j'ai la senseo mais elle fait pas les chocolat je prend le chocolat nesquik qui fait de la mousse j'adore!!

Elle est pas mal du tout en plus c'est ce que je recherche en ce moment pour mettre sur une petite robe le soir quand il fait frais...

:) je l'ai reçu aujourd'hui j'ai le droit de l'essayé ce soir (quand chéri revient) pour voir si elle va je te dirai si elle est belle en vrai ! sur Nice ya un American Vintage de toute façon tu peux aller voir :)

coucou mes belles comment ça va? moi je suis malade un enorme rhume un mal de crane et envie de rien je pense que j'ai une sinusite fais chier. ça fait plaisir de voir trois pages a lire lol, et ça parle de quoi lissage bresilien mdr je crois que ça va me coller longtemps ce truc la lol.

j'en ai marre du temps pourrit qu'on a ici pluie vent froid d'ou mon gros rhume en été pfff bisous les filles.

Retour