The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Nina comme ça me fait penser a Catherine Zeta Johns dans la comédie musical Chicago... Vous avez vu ce film?
Moi aussi j'adore les blondes comme Marilyn c'est comme Christina Aguilera dans le clip de Hurt...

non j'ai pas vu chicago j'avais vu les extraits et j'avais pas aimée c'est ou il y a l'actrice de bridget jones et la femme de michael douglas? ben oui j'aimais pas a l'epoque lol.

ahh j'adore la pub Dior, Charlize, Grace Kelly, Marilyn elles sont toutes magnifiques !

oui je la trouve trop canon et sa demarche dans la pub puré trop belle lol

sa robe est parfaite aussi lol ^^ enfin vous parlez de la toute dernière où elle arrive au défilé ou juste celle d'vant ?? moi je préfèrai celle d'avant

ma soeur aussi kiffe cette robe! elle voulait même que je lui en fasse une! > < looool

oui sa robe est juste magnifique puré j'adore mais elle la porte trop bien aussi je me vois mal moi avec sa robe lol.

je prefere la pub de maintenant moi tout la musique la pub voir des anciennes stars comme ça trop bien.

yankiita tu es couturiere? tu sais faire de magnifiques robes comme ça?

charlize theron a fait une pub italienne aussi morellato je suis pas sur que ça s'ecrit comme ça et elle rentre dans une piece du meme style mais c'est pour des bijoux lol et pas j'adore dior lol.

oui sa robe est juste magnifique puré j'adore mais elle la porte trop bien aussi je me vois mal moi avec sa robe lol.

je prefere la pub de maintenant moi tout la musique la pub voir des anciennes stars comme ça trop bien.

yankiita tu es couturiere? tu sais faire de magnifiques robes comme ça?

charlize theron a fait une pub italienne aussi morellato je suis pas sur que ça s'ecrit comme ça et elle rentre dans une piece du meme style mais c'est pour des bijoux lol et pas j'adore dior lol.

j'ai fait une formation métier de la mode, je sais faire quelques trucs mais pas de jolies robes comme ça, c'est pour ça que ça me fait rire que ma soeur me demande!^^ ma belle soeur m'avait demandé de lui faire sa robe de mariée! mdrr je saurais faire un bustier car j'ai appris mais avec beaucoup de retouches! lol

oui il est top l'épisode popootte !!!
t'as bien raison yankii , gentil ou méchant il est canon !

Retour