The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais vendredi il y aura secret circle ou pas? ou le 8 a été le dernier avant une longue pause pfff j'en suis accro moi pas possible je sais plus, meme mentaliste ça sent la fin de saison lol

mais bon je me regarde vampire diaries saison 2 et ça fait bizarre car il y a des choses que j'avais oubliée lol.

et toi ma yankiita tu vas bien? tu es de retour? je t'avais pas reconu lol car j'ai vu un autre avatar mdr.

mais vendredi il y aura secret circle ou pas? ou le 8 a été le dernier avant une longue pause pfff j'en suis accro moi pas possible je sais plus, meme mentaliste ça sent la fin de saison lol

mais bon je me regarde vampire diaries saison 2 et ça fait bizarre car il y a des choses que j'avais oubliée lol.

et toi ma yankiita tu vas bien? tu es de retour? je t'avais pas reconu lol car j'ai vu un autre avatar mdr.

demain y'aura c'est marqué sur le calendrier et le retour c'est en janvier.
sinon oui ça va merci :)

aller! on va se trouver des supers séries en attendant! lol

de rien ma belle, et alors tu as vu un de teen wolf? ça t'a plu? et tu etais passé ou on te voit moin dis don, ben a mon avis avec leur pause de plus de deux mois le post sera desert comme a chaque fois lol.

J'ai pas trop eu le temps de venir cette semaine car j'etais au CFA et le soir je rentre tard et j'ai pas le temps .. Mais c'est gentil de dire ca :)

T'inquiete je vous lis quand meme mais des fois j'ai pas le temps de répondre ^^

Et ouais dég de me dire que l'épisode de demain est le dernier avant 2012 :'(

puré je suis déja dégoutée moi comment rester sans nos series impossible je suis trop accro moi a vampire diaries et secret circle donc ça va etre très dur l'attente pfff.

aller yankiita on compte sur toi pour nous trouver des series de la mort qui tue et qui nous captive mdr, et merci de m'avoir soulagé en me disant que demain il y aura secret circle lol mais bon on va trouver autre chose a faire et a regarder lol.

Enza tu trouve pas que Jake est mignon dans secret circle??! j'aimerais bien qu'il se mette avec cassie mais il est méchant zut! Mais je pense qu'il va changer de camp pour elle... On va s'ennuyer sans nos séries....

Enza tu trouve pas que Jake est mignon dans secret circle??! j'aimerais bien qu'il se mette avec cassie mais il est méchant zut! Mais je pense qu'il va changer de camp pour elle... On va s'ennuyer sans nos séries....

coucou ma alexou comment tu vas ma belle?ben moi au debut je voulais qu'elle se mette avec le barman il est trop craquant comment il l'a regarde j'adore lol, et apres il est arrivé le petit nouveau la ben directe je me suis dis il va casser les projets celui la lol, mais bon ils sont promis apparament tout les deux donc ils finiront ensemble tout est ecrit dans les etoiles lol je sais plus trop quoi mdr.

et le nouveau j'aime pas trop il est blond moi j'aime bien les bruns mdr donc voila mais sinon la serie j'adooore elle est trop genial faye m'enerve grave elle mdr.

les filles je me regal avec twilight trop beau lol j'aime bien c'est le romeo et juliette des nouveaux temps lol et la bella on dirait elena un peu trop comment dire je trouve pas de mots lol, la il y a le mechant vampire qui veut la peau de bella plus tot son sang mdr.

je cherche depuis hier, mais sans toinety c'est dur :(, je vais voir encore si je trouve et mettrais ça sur l'autre post des séries.

oui il est passé chez nous ce soir en premiere vision ils l'ont pas encore passé a la tv, et je me suis régalé lol ils sont mignon ses deux la, pourtant je trouve edward très moche lol mais bon il est beau ce film j'ai hate de voir le 4 il a l'air genialissime.

oui c'est vrai que sans la toinety c'est nulle a chier lol ben oui il etait pratique ce site mais bon ils font chier quand meme lol.

Ça va bien Enza merci. Tu parles de Adam qui est destiné a Cassie mais je l'aime pas physiquement par contre même si il fait jeunot le Jake je le trouve mignon en tout cas j'aime bien le truc qui se passe entre Cassie et lui... Faye est chiante mais elle a un bon fond je pense....bref vivement la suite de ca et de TDV apres on va etre en déprime!

les filles je me regal avec twilight trop beau lol j'aime bien c'est le romeo et juliette des nouveaux temps lol et la bella on dirait elena un peu trop comment dire je trouve pas de mots lol, la il y a le mechant vampire qui veut la peau de bella plus tot son sang mdr.

ah j'ai regardé le 3 lundi avec ma coupine, pour qu'on soit fin prete pour aller voir le 4 au ciné ;) mais je prefere la version livre moi qand même !!
sinon y'a un film super beau avec Rob Pattinson que j'ai vu dimanche dernier c'est water for elephants je l'avais en divx depuis un moment mais je m'étais pas décidé à le regarder encore (surtout que chéri voulait pas le voir lui pfff) mais il est vraiment bien

ah oui j'en ai entendu parler !
nous twilight je crois qu'il passe lundi à la tv je crois ... moi je n'ai aimé que le 1 xD

De l'eau pour les éléphants je l'ai vu ressèment et j'ai bien aimé j'ai même pleuré plusieurs fois! LOL
Je suis pressé de voir le dernier twilight et aussi le blanche neige revisité avec kristen Stewart...

euh twilight je l'ai ai tous vu mon préféré c'est le 1 aussi et le pire de tous c'est quand elle se pete les dents en moto ou elle voit edward partout je sais plus si c'est le 2 ou le 3 mais en tout cas je deteste celui la lol, j'ai aussi hâte de voir le dernier twilight puré d'apres les extraits il a l'air vraiment bien, euh c'est moi qui trouve jacob beaucoup plus beau que edward? et surtout depuis qu'il a eu la bonne idée de coupé ses cheveux long mdr.

et c'est quoi blanche neige? c'est un film ou un nouveau dessin animé? je veux en savoir plus lol.

et le film de l'eau pour les elephants a voir les extraits et le nom du film ça me donne vraiment pas envie de le voir mdr, ça parle de quoi exactement? c'est peut etre parce qu'il y a l'actrice blonde que j'aime pas je sais pas elle m'enerve cette actrice lol.

Salut les filles !
Je vois personne parler de l'episode 9 de TVD ??
Personne l'as vu encore ?
Moi je vais aller le télécharger.

Sinon le Twilight ou Bella voit Edward partout c'est le 2eme, c'est vrai qu'il est chiant lol mais elle est perdu sans lui ^^
Oui nous il passe lundi 14 sur M6, mais bon je sais pas si je le regarderai, je l'ai deja vu plein de fois ^^

C'est vrai que le 4 a l'air super ! Fait chié qu'il sort en 2 parties, va falloir attendre 1 an pour voir la suite !!
La c'est pire que 2 mois pour TVD lol !

Et de l'eau pour les elephants je l'ai telechargé mais je l'ai pas encore regardé.
Et sinon je suis d'accord, Jacob est milles fois plus beau les cheveux courts !!

Par contre moi je prefere Edward ! ^^

ben ça telecharge lol j'ai hate de le voir en tout cas je m'imagine fin de dingue qu'on va avoir vraiment pour nous tuer lol, et j'espère que ça fini avec un beau et long baiser entre damon et elena mdr.

Ahhh non pas de baiser entre Damon et Elenaa ! Moi je veux que Stefan redevienne normal !!

Oui c'est clair que sa sens l'épisode de fouuu !!!

Retour