Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a 4 livres et le dernier c'est revelation ca y raconte la venue des volturi ect..j'en dis pas plus si vous n'avez pas lu.....
oui chaque livre correspond à un chapitre
et franchement les livres sont plus interessants car il y a tellemnt plus de details!! j'ai lu un livre en une soirée lol j'etais à fond dedans MDR
à ce qu'il parait il y aurait un 5e livre qui aurait été commencé mais arreté car les ebauches ont circulées sur le net... quel dommage!!! d'apres ce que j'ai pu en lire ce serait lui qui raconte l'histoire et non pas bella......
ba en fait le dernier livre raconte le mariage, la naissance de renesmée, la transformation de bella, le fait qu'elle l'annonce à ces parents la croissance de la petite et le combat de la famille cullen et des volturi (car y'a la copine du vampire black (merde je sais plus son nom lol)qu'edouard a tué qui a été balancé au volturi (par vengeance) qu'il y avait un petit vampire chez les cullen dc loi transgréssée chez les vampires c'est pr ca que les volturi se pointent... si tu veux plus de details ma poule va vraiment falloir lire le dernier chapitre car je te promets que meme si toi tu n'aimes pas lire...tu vas le devorer ausi!!!!LOL
euh déja moi je retiens pas les noms mdr la il y a les volturi c'est qui edward c'est cullen non?oui et la c'est la guerre entre vampires? ds le derniere chapitre oui ils vont etre contre renesmée?en quelque sorte...aller je te donne une autre info bella aura aussi un pouvoir pourquoi?parce que pour les vampires il est interdit de transformer un enfant donc bella devient vampire cool elle sera peut etre moin gnan gnan lol. la mechante bouclette elle est a nouveau la? et nen edouard la tue ds le chapitre 3 ah oui les volturi c'est pas la jeunette blonde et le mec les chefs la?oui a te lire ça me donne envie de commencer les livres mais j'arreterais tout aussi tot lol. merci pour le resumélis le 1er et le dernier c'est suffisant pr comprendre lol
je te repond directement ds ton msg
oups.... j'en ai trop dit....LOL
mais je peux pas investir autant ça coute cher les livres et en ce moment on paye autre chose lol mais a moin que je les lis en ebook c'est pareil non? ou il y a plus de plaisir a tourner les pages lol.
popootte tu n'aime pas de lire et la tu aimes bien peut etre que je serais comme toi alors que je serais captiver par les livres.
j'ai raté le passage quand la mechante meurt pas possible je me souviens quand edward tue son ami le blond au cheveux long le mechant dans le 1 mais la je n'ai aucun souvenir que la mechante rousse meurt.