The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci ma enza...
oui je suis plus bcp ici j 'ai pas mal de boulot à la maison, mon fils à bcp de devoirs il à pas facile en écriture alors je le fais bosser un peu, j'ai quelques clientes pour les fêtes et puis j'ai des soucis avec les papiers pour la naturalisation que j'ai demandé... sinon avec mon homme ça va super on vit ensemble depuis 1 mois à peu près et tout va bien...
et alors on se moque pas je me fais les 5 saisons de la ligue des justiciers:aviaur:
bisous à vous toutes , je poste pas bcp mais je suis là

Chrys bon anniv avec un jour de retard!! Tu m'excuse hein??!! ;)
Trop bien si Elena et Damon se marient dans les livres en tout cas elle choisi Damon et pas Stefan mais elle est vampire depuis le tome 1 alors ça veut rien dire c'est totalement différent...
Lilly courage! Tu nous diras si ça s'est bien passé ton écho...
Bis a toutes

Chrys bon anniv avec un jour de retard!! Tu m'excuse hein??!! ;)
Trop bien si Elena et Damon se marient dans les livres en tout cas elle choisi Damon et pas Stefan mais elle est vampire depuis le tome 1 alors ça veut rien dire c'est totalement différent...
Lilly courage! Tu nous diras si ça s'est bien passé ton écho...
Bis a toutes

Dans le livre Elena est vampire???? oh bah ça alors!! c'est nul si elle choisit Damon :( .

non yankiita c'est pas nulle c'est gnial si elle choisit damon tout le monde attend ça depuis le debut enfin on attendait un beau baiser mais si il y a mariage encore mieux mdr.

ben ma mère a pas comprit lol elle m'a fait regarder une emission italienne afin d'attendre de voir l'invité de l'emission de vampire diaries j'ai attendu et ben rien personne pfff j'étais déçue mdr.

a ma petite chris que de bonnes choses pour toi c'est genial ça vous vivez ensemble encore plus genial lol, et ton fils ça va l'ecole a part l'ecriture? ben oui aide le sois la pendant les devoirs comme ça tu le bouste un peu lol.

les tomes et les series ne se resemble en rien? donc dans les livres elle est vampire je la vois bien vampirella moi lol, et en plus elle se marie avec damon je pense que je vais commencer a lire alors pour avoir la satisfaction de les voirs ensemble mdr.

nen c'est nul!!! lol regarde, moi j'attend pas qu'ils soient ensemble et les fans de Stefan non plus. c'est le plussssssss beau d'abord! ^^

Je pense que je vais me mettre aux livres aussi si c'est différent :)

et pourquoi c'est différent d'ailleurs?

Déjà dans le livre elle est blonde elle a pas de frère et au bout du premier tome Damon la transforme pour énerver son frère et du coup elle reconnais plus Stefan et elle est soumise a Damon comme si c'était son maître... Bref c'est différent et après ya des histoires ou Stefan est coincé dans le monde des ténèbres etc... Rien a voir avec la série...

ben les livres ont l'air très bien aussi ça change beaucoup des series lol, je suis trop habituée aux séries moi ça me ferait bizarre de lire les livres c'est totalement different.

bibinails a dit:
Déjà dans le livre elle est blonde elle a pas de frère et au bout du premier tome Damon la transforme pour énerver son frère et du coup elle reconnais plus Stefan et elle est soumise a Damon comme si c'était son maître... Bref c'est différent et après ya des histoires ou Stefan est coincé dans le monde des ténèbres etc... Rien a voir avec la série...

Mais a la fin du 5 elle est toujours avec Stefan !! Tu as des infos sur le 6 ?

Et oui les filles tout est complètement différent dans les livres, RIEN MAIS ALORS RIEN a voir !

mais pourquoi c'est différent? ils auraient pas du l'appeler The vampire diaries et ils auraient dû changer le nom des personnages!! lol

Yankiita a dit:
mais pourquoi c'est différent? ils auraient pas du l'appeler The vampire diaries et ils auraient dû changer le nom des personnages!! lol

Aucune idée ... Mais vraiment, a part les prénom RIEN est pareil !!

merci ma petite alex bien sur que je t'excuse voyons y à pas de soucis avec ça...
enza ma belle merci , oui à part les soucis d'écriture tout va bien
moi aussi je serai contente si ils se marient :)

ah ah ah je retrouve ma petite chris lol tu m'avais manquée cocote lol, je me sentais presque seule a etre pour damon lol et vouloir se raprochement j'ai hate qu'on voit cet épisode ou ses deux la se marient je sens que je vais en lacher des larmes le jour de cet épisode.

oh karen désolée je croyais que tu etais pour steph et elena c'est vrai elena tu la trouve trop gnan gnan et tu la veux pour damon lol, moi franchement je fais meme des puzzle sur internet de ian et nina je suis trop accro je dois me calmer un peu la mdr.

karen tu prefere les series ou les livres toi?

ah oui Enza des puzzles lol on peut dire que tu es atteinte lol !!!
moi je prefere la série, les livres j'ai commencé le 1er j'ai pas trop accroché pourtant j'en ai 4 en ebook, à ce que j'ai lu dans les résumés les livres journal de Stefan ressembleraient + à la série, je les ai aussi donc faudra que je m'y mette, je les lirais surement après noel vu que j'ai commandé la liseuse d'ebook kobo by fnac au papa noël !!

Moi j'ai lu le premier du journal de Stefan (pas encore eu le temps de continuer) et en faite ça raconte la rencontre de Stefan et Damon avec katherine, leur transformation et leur vie de vampire dans les bouquins suivants

Je savais pas que les livres avaient rien à voir avec à la serie.. Cest vrai que cest bisare.. Et mais du coup pourquoi vous dites que élena va se marier avec damon? Car si sa cest produit dans le livre et si.le livre est différent de là série sà narrivera pas non ,??
Moi je suis stelena à fond donc je nattends pas que elena et damon sembrassent snifff

Retour