The Vampire Diaries ==> c'est par la !

au fait les filles est-ce que quelqu'un a un lien pour telecharger Gossip girl j'ai été sur redlist mais ça dit que les liens sont inexistants :(

Enza les liens que tu m'as donné fonctionnent niquel pour le moment (bon je n'ai telechargé que les 3 premiers mais bon mdr) merciiii bcp

Salut les filles, dites il sort quand le nouvel episode? il me semblait que c'est le vendredi mais vers quel heure il est dispo?

Comme il est diffuse le jeudi soir sur la tv americaine

Les filles j'ai envie de pleurer : mon PC vient de me lâcher CE matin !! Comme par hasard ! Je suis en train d'essayer de le télécharger sur mon iPad mais aucune garantie que ça marche !!! Au secouuuuurs

Pas cool sa. Tiens nous au courant. Moi j'ai réussi a l'avoir. Je peu peut etre essayer de te l'envoyer par mail si tu peu les lire avc ton ipad

Je suis dégoûtée ! Ben ecoute la ça charge mais si jamais ça ne marche pas je veux bien !!! Je te dis au cas ou... ! Merci bcp en tout cas

vampire diaries est arrivé mais je le voit que ce soir puré c'est chiant faut attendre une heure pour prendre secret circle mais bon tant qu'on peut les avoirs on attend lol, je peux pas t'aider je ne connais pas l'ipad, mais ça fait enerver que ton pc rende l'ame le jour de vampire diaries lol, moi le mien il va rendre l'ame aussi on en a deux pourrit lol, le pc portable de mon mari il s'eteint et avant de s'eteindre l'ecran devient tout noir bizarre, et le mien c'est un model d'avant la guerre il est mega lent il bloque puré les nerfs et on peut pas en acheter un autre pfff.

Le pire c'est que le mien est pas vieux ! Mais la fiche de branchement est KO et comme c'est un portable !!! Je croise les doigts c'est un train de charger sur l'iPad

melanie fais moi un résumé en mp s'il te plait j'aime trop savoir a l'avance car a force de lire des fois je vois pas trop ce qui se passe comme ça je sais tout lol merci ma belle.

oui il est la mais comme j'ai pris vampire diaries je dois attendre 1h avant de telecharger secret circle pfff ça m'enerve j'aime bien de les prendre en meme temps moi lol.

si c'est la prise tu peux en acheter une non? et ton pc fonctionnera a nouveau.

Justement le soucis ne vient pas du câble mais bien de l'endroit ou on doit insérer le câble dans l'ordi mdr je sais pas si je suis très clair

Retour