The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles, et encore félicitation a Enza :)

Je voulais juste partager ma colère lol, je viens de lire qu'apres l’épisode 15 de cette semaine, il faudra ENCORE attendre pour voir le 16eme.. qui ne sera diffusé que le 15 mars !!

Donc encore une pause d'un mois ... Grrrrh !! J'ai les nerfs !!

ouai j'ai vu xD ils font des pauses dans toutes les séries que je regarde je crois

Enza moi on m'avait formellement interdit tous les spray a mettre dans la gorge ou le née car ils contiennent des anti inflammatoires nocifs pour bebe.
L'idéal c'est vraiment l'homéopathie au moins tu ne risques rien ! Tout le reste a bannir ! Exception faite du paracetamol et du spasfon, mais ça par contre je ne savais pas sue c'était interdit le premier trimestre.
Je pense que le mieux est de demander conseil a ton gyneco, lui seul saura te dire avec exactitude quoi prendre, car les médecins et les pharmaciens se contredisent bcp et (j'ai honte de dire ça) mais bien souvent ils se trompent !!!
Ma pharmacienne me disait que oui je pouvais prendre tel ou tel médicament sans pb, alors qu'au final mon gygy m'a dit hors de question !!!

Pour la viande ne t'en prive pas, c'est bon pour toi et ton bebe, mais comme tu n'es pas immunisée contre la toxo, il faut absolument qu'elle soit bien cuite ! Adieu le steak saignant pdt 9 mois... lol

moi pour le nez, j avais pris du prorhinel, sa avait marche et aussi de l homeopathie. Le medoc que vous avez dit, jen ai aussi pris... Voila, maintenant enza repose toi, et essaie de pas trop stresser...

merci les filles vous etes adorables, et que prennez vous pour l'aciditée? ben oui on a toujours envie de ce qu'on peut pas manger mais j'ai jamais aimé le steak saignant ça tombe bien lol.

demain je vais aller voir pour des medoc homeopathique mais faut beaucoup plus de temps pour que ça agisse non?

oh non pas encore des pauses ils font enerver a la fin puré ben on devra encore attendre et attendre.

pfff encore une pause nul nul nul lol !!! Bon j'ai encore pretty little liars et secret circle et greys anatomy mais bon quand même c'est pas une raison lol :)

Et t'inquiète pas enza, renseigne toi bien pour les médicaments pour pas prendre ce qu'il ne faut pas et stresse pas trop !! ( je sais plus facile a dire qu'à faire...)

oui c'est vrai plus facile a dire que a faire en general mais la sur le coup ça va je stress pas trop quoi que legerement lol.

les filles j'ai faim exag mais des que j'aurais la nouriture devant les yeux je ne serais pas manger lol mais bon je vais voir qu'est ce que je peux me mettre sous la dent.

pfff encore une pause nul nul nul lol !!! Bon j'ai encore pretty little liars et secret circle et greys anatomy mais bon quand même c'est pas une raison lol :)

Et t'inquiète pas enza, renseigne toi bien pour les médicaments pour pas prendre ce qu'il ne faut pas et stresse pas trop !! ( je sais plus facile a dire qu'à faire...)

grey's fait pas une pause aussi ??

moi aussi je regarde grey anatomy sur TF1, d'ailleurs c'est ce soir :)

mais bon pour vampire diaries sa fait chiiier !! moi ca me manque trop quand ya pas d'episode !

aaaaaaaa mais grey's je regardes en sous titré aussi ! du coup je pense qu'ils font une pause comme TVD xD moi aussi je regarde sur tf1 même si je les ai déjà vu 2 fois ...ben oui quoi je suis accro au Dr Glamour hihiihih

les filles il y a walking dead qui a reprit mais moi j'ai pas encore regardé je sais pas ce que j'attend lol et secret circle va aussi faire une pause? car ils font les pauses en meme temps que vampire diaries eux aussi ça m'enerve leur pause.

pour secret circle je sais pas si il font une pause pis walking dead je connais pas et je sais même pas de quoi ca parle !! je suis d'aucune aide lol

alors j'ai vu l'episode hier de vampire diaries elena m'a tout simplement enervé puré comment je voulais lui donner deux claques et meme plus, et klaus bizarrement je l'ai trouvé touchant il a l'air d'aimer caroline si ça se trouve il a fait expres d'eloigner tyler en le transformant en hybrid pour avoir caroline, et damon trop chou et craquant normal que je le prefere plus en photo que en serie il a l'air tiré lifté en serie mais bon reste toujours canon quand meme, et je suis sur que la esther elle manigance autre chose que tuer ses enfants j'y crois vraiment pas a ça, et pauvre elijah que j'aime bien il merite pas car c'est une personne honete je trouve il a toujours été loyal envers elena et la ça lui fait rien de le tuer pfff, mais bon si c'est la seul solution pour tuer klaus mais maintenant que j'ai vu klaus comme ça je veux pas qu'il meurt lol, rebekah m'enerve avec son petit frere lui je voulais le balancer par le fenetre comme a fait damon bravo lol. euh la fin tres chaud avec damon et rebekah lol bien fait pour elena je suis sure qu'elle sera quand meme jalouse car elle aime bien damon aussi peut etre pas comme stefan mais elle sent quelque chose pour lui voila pour vampire diaries.

walking dead c'est un mec qui se reveille d'un coma a l'hopital apres s'etre fais tirer dessus et voit l'hopital desert vide et sort de l'hopital et voit la ville aussi deserte que l'hopital et la on commence a voir des zombies je trouve pas mal comme serie lui il recherche sa femme et son fils, mais en meme temps sa femme se tape le meilleur ami de son mari mais croit que son mari est mort et meme le meilleur ami et la commence l'histoire de la serie regardé au moin deux trois episodes il y a deux saisons pour l'instant et comme ça marche bien au states il va y avoir une troisieme.

lol j'etais sur que sa t'enerverai que Elena envoie bouler damon ..

Je sais pas elle devait etre enerver qu'il la protege trop, mais elle a dis apres qu'elle avais regretter ce qu'elle avait dit ..

Et le petit passage stelena.. trop mignon :)

tvd s'arrête le 23 fév et reprend le 12 avril

grey's c'est pire ça s'arrête le 23 et reprend le 17 mai

Rroooo mais il nous font c.hi.er sérieux ca m'énerve lol heureusement que je me suis mise à regarder secret circle au moin je me retrouve pas sans rien... Oh pis pour pretty little liars tu sais pas si ca s'arrete ?

j'aime pas trop les truc de zombie je vais voir pour regarder quand même deux trois épisodes mais là comme ça, ca me dit pas :) lol

Retour