The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey Gaelle !!!

je vois qu'on est toute super impatiente de matter le prochain !!

Fanny ==> bon courage avec le boulot ;)

Karen ==> bon courage avec les travaux !
vivement les photos !!!
tu seras seule ? ou auras des employées dans ton centre de formation ??

Pour l'ep de desperate je suis en train de "l'avoir" je le matterai tranquillou ce soir dans le lit :)

allez je file ma cliente arrive a 15h30 !

bisous !! a tout a l'heure;)

oui oui je serais toute seule au moins pour le début !! car le local fait 80m2 donc je pense faire une autre activité en parallèle plus tard (quelqu'un en freelance pour la pose d'ongles par exemple, ou de la formation dans un autre domaine) mais bon chaque chose en son temps ;)

hey les filles ! c'est moi ou bien ya de nouveau plus Ian sur facebook ??

mais qu'est-ce qu'il fait !!! rohh snif :'( j'ai vu personne ne parler xD

Karen tu as reçu mon mail te remerciant pour les Ebook? je suis pas sur qu'il soit passé ma boite mail a beugué au moment ou j'ai mis envoyé....

lol ben ya plus grand chose à dire on se connait maintenant xD lol demain soir ya me nouvel épisode donc il y aura du monde :D

heyyy vivement demain !!! trop trop hate !

punaise ca serai le pied qu'on soit reunis pour le mater ensemble ... dans une salle de ciné !
LE KIFFFFFF

oui vite l'épisode ;)
en attendant on peut parler sur le post despe !!

Salut a toute!!
oui vivement le nouvel episode...en parlant ciné se serai bien qu'il fasse une adaptation de Vampire Diaries en film comme ça on pourrai voir nos beaux vampires en enormes!! lol

Oui mais je sais pas si ils vont prendre les meme acteurs pour faire le film

oh si si il faut personne ne remplace Ian en Damon et Paul en Stef sinon je boude le film !! :(

lol c'est réglé de toute façon ya pas de film xD oui j'ai plombé l'ambiance dsl lol mais pour revenir à l'épisode de demain ca risque d'être pas mal du tout !! avec le bal masqué ^^

oui il me tarde grave ^^
au fait Fanny rien à voir mais j'ai vu que t'étais sur le post amiclubwear t'as vu les shoes que j'ai commandé ;)

mdr oui je suis allé voir ! tu me diras comment ca taille ? a chaque fois j'hésite alors maintenant que tu as commandé dès que ca arrive tu me diras ce que t'en pense :D

Retour