The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben j'ai bien raison de pas aimer c'est ce que j'avais remarquer avec les extraits donc pas pour moi, mais bon il y en a beaucoup qui aiment cette serie tant mieux sinon elle ne serait plus d'actualité lol.

Ça y est je l'ai vuuuuu !! L'histoire ne prend pas du tout le tournant que j'aimerais moi !! Mdr Damon me fait vraiment mal au cœur, ça se voit que cette situation le rend triste ! Elena est une vraie quiche !
Je ne pense pas non plus qu'esther et fynn soit mort. Et alaric non plus, on va apprendre que la doctoresse est un être surnaturel !

Mais un mois ?????????!!!!!!!!!! C'est juste pas possible d'attendre si longtemps ! Franchement ils abusent à fond

wai j'espère que alaric meurt pas lol elle est capable de lui enlever sa bague cette psychopathe lol.

moi aussi damon me fait de la peine le pauvre et elena m'enerve de plus en plus mais en meme temps elle a raison elijah etait trop loyal et gentil pour mourrir avec les autres c'est pas juste.

esther et finn a mon avis les sorcieres l'on aidé a disparaitre ou les rendre invisible, qu'est ce que j'aime pas le petit frere il m'enerve trop avec rebekah lol.

ouai c'est bien ce qu'il me semblait ca a l'air bien culcul mais bon je sais vraiment pas quoi regarder donc ...peut être que je vais m'y mettre mais c'est pas gagner lol et les truks avec les extraterrestres j'ai jamais aimé xD

Y'a "raising hope", c'est au format 20mn, c'est très con mais en attendant nos séries c'est nickel

sinon personnes regarde lying game?

coucou je suis aussi un fan de VD, j'aimerai pouvoir vous rejoindre pour en discuter..

Je vais de ce pas regarder le dernière épisode qui m'attend bien sagement..

Et moi je regarde aussi the lying game.. J'adore!!

Donc vu les dernières commentaires, il doit y avoir de nouveau une pause pendant les vacances.. C nul!!

Bon allez je m'en vais rejoindre mon ptit stefan et damon.. Bye bye!!

Prisss the lying game ca parle de jumelles separe etant plus jeune qui se retrouvent.. Malgre la ressemblance elle sont totalement differentes.

Et elles partent a la recherche de leur mere biologique, et ca va passer tres bien.

Je t'ai trouve un lien qui te resume un peu la serie.. Moi en tout cas j'adore!!

The Lying Game Season 1 PROMO VOSTFR - Vidéo Dailymotion

En ce qui concerne VD, pas mal le dernier épisode.. Je me demande ce que va faire la psychopathe de alaryc..

En ce qui concerne elena, je pense que ca va être dur dur pour elle car tout le monde semble en avoir marre de se sacrifier pr elle..

Et j'aime bien l'histoire en klaus et caroline mais a coup sur quand ca va vraiment commencer entre eux, tyler va se la ramener..

Bon allez bonne aprem a toutes!!

je suis dégu pour alaric franchement à chaque fois qu'il trouve quelqu'un, il y a quelque chose qui cloche :s

ouai ca craint Bonnie à déjà sacrifié sa grand-mère la sa mère c'est chaud quand même !! je sais pas ce que leur amitié va donner...

oui j'en suis sur aussi pis caroline devra à mon avis choisir entre tyler et klaus ou un truc dans le genre. Moi mon choix serais vite fait :p lol

hannn moi j'ai trop envi que Caroline et Klaus se mettent ensemble ! ou bien qu'il y ai plus de moment où ils se retrouvent tous les deux j'adore

Moi aussi perso caroline/klaus, ca me botterait bien.. Mais après j’espère que c pas pour mieux la tuer quand il débloquera quoi.. Parce que klaus quand il veut pas être gentil ben il l'est pas..lol

Bon a suivre quoi, on a pas trop le choix d'attendre..

C'est clair que le pauvre alaric, il a vraiment pas de bol..

Ouais pauvre alaric ..

Et pauvre bonnie .. ca craint c'est toujours elle que tout retombe, moi je comprendrais qu'elle veuille plus du tout parler a Elena, c'est vrai que parfois c'est chiant, a presque chaque episode il faut sauver elena, et c'est toujours les autres qui en subissent les conséquences ..
Pi elle viens voir bonnie pour s'excuser mais elle veux pas la voir, moi je dis bien fait lol enfin voila quoi pauvre bonnie !

Je viens de lire le lien pour l'épisode 16. C'est marrant, dans les bouquins il y a aussi une tonnage qui s'appelle Sage. Mais c'est un homme et un vampire !

Heu slt les filles

Je lisait vos commentaire pour le dernier épisode mais moi j'ai pas vue tout ca moi le dernier enfin je pensait que c'était le dernier c'est celui ou damon couché avec rebeka

coucou cynthia, ben en effet tu es en retard d'un épisode.. Le dernier est sorti en vostf vendredi..

Laetitia, est qu'est ce que vampire va faire dans les bouquins?? Parce que je m'attendais pas a ce qu'il y ai un autre personnage maintenant.. Surtout que elle a un rapport avec damon..

J'ai pas tout compris à la fin de l'épisode avec Rebeka et Klaus sur les symboles de la crypte... Quelqun peut il m'éclairer?!
C'est énervant desfois ceux qui traduisent oublient des phrases du coup on comprend rien... Je me plains mais c'est déjà cool que des personnes fassent ça pour nous! ;)

bibinails a dit:
J'ai pas tout compris à la fin de l'épisode avec Rebeka et Klaus sur les symboles de la crypte... Quelqun peut il m'éclairer?!
C'est énervant desfois ceux qui traduisent oublient des phrases du coup on comprend rien... Je me plains mais c'est déjà cool que des personnes fassent ça pour nous! ;)

Oui j'avoue que moi non plus j'ai pas tout saisi, mais y a un truc en rapport avec le chêne blanc qui peut les tuer non ?

Retour