The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais c'est le 20 qui sort aujourd'hui le 19 c'etait avant la pause non? pour ça que je le trouve pas le 20 alors car c'est le 19 celui d'aujourd'hui puré je sais plus lol a l'aide mdr.

gael tu le prend ou toi? car dans redlist il y a que le 19 et je suis sure que le 19 c'etait avant la pause pfff lol.

enza v a dit:
gael tu le prend ou toi? car dans redlist il y a que le 19 et je suis sure que le 19 c'etait avant la pause pfff lol.

Non le dernier je crois bien que c'est le 19 car il est sorti en fin de matinée sur redlist, comme secret circle !

merci les filles mon mari est occupé a telecharger l'épisode 19 et ben on etait convaincu qu'il fallait prendre l'épisode20 j'ai besoin de dormir lol on voit que j'ai des nuits d'insomnies lol.

rah la la qu'est ce que 'ai aimé cet épisode trop beau et biensur que j'allais aimer il etait fait pour moi lol, mais elena m'a enervée comme a chaque fois ben oui normal grrr je vous dirais pourquoi quand tout le monde aura vu l'episode.

les filles ne lisait pas en dessous si vous voulez pas savoir l'épisode.

j'ai pas trop compri avec rebekah et esther pouvez vous m'en dire plus au sujet de la mort d'esther donc si j'ai bien compris c'est rebekah qui est morte et esther a prit sa place c'est ça?

Oh myyyyy gooooooooooooood!!!!!!!!
Mon dieu qu'il est charmant ce mec!!!
Moi chui comme ma copine enza....jai bien evidemment adoré cet éposode!!! C'est quand le prochain?

xena je savais que tu allais adoré cet épisode il etait fait pour nous lol, elena qui m'enerve elle embrasse et regrete a chaque fois pfff moi je serais damon je lui dirai va chier une fois pour toute non mais elle se fous de lui, et elle joue avec ses sentiments ça m'enerve mais bon j'ai quand meme aimé cet épisode et le baiser de fou puré j'ai cru qu'il allait la violer lol mais bon elle sait bien laisser faire la petite elena quand meme elle a eu raison de se laisser aller comme ça.

ben on a vu un corp mort a la fin possible que rebekah soit morte non? et la mère a prit le corp de sa fille elle a bien raison de vouloir tuer toute sa famille c'est de la pire ordure lol.

Retour