Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mdr euh comment expliquer c'est quoi les enroules, il casse les projets je vois que ça comme traduction, a l'aide les petites belges qui peut m'aider a traduire le mot enroule lol.
ouuuhhh es filles vous allez pas me croire mais j'avais completement zappé qu'il y avait un épisode du coup j'ai rien vu !! nan mais franchement jsuis quiche desfois j'en reviens pas quoi :/ lol
Coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venue, j'ai pas le temps, je trouve à peine le temps de regarder les séries !! :'(
sinon j'espère que vous allez toutes bien !! Félicitations à priss pour sa ptite fille ! et j'espère que la grossesse de ma petite enza se passe bien
Pour TVD sérieux elle fait quoi la Elena scène hot avec Damon dans le 19 et là elle invite Stef au bal ! bon moi aussi j'avoue j'aurais du mal à me décider entre les 2, mais bon qu'elle l'assume au moins telle Katherine ! là elle m'enerve avec son numéro de ptite innocente !!