The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr euh comment expliquer c'est quoi les enroules, il casse les projets je vois que ça comme traduction, a l'aide les petites belges qui peut m'aider a traduire le mot enroule lol.

moi aussi je viens de le finir ! moi klaus m'énervait mais finalement il me gêne pas ! j'aimerai trop qu'il soit avec Caroline !

ouuuhhh es filles vous allez pas me croire mais j'avais completement zappé qu'il y avait un épisode du coup j'ai rien vu !! nan mais franchement jsuis quiche desfois j'en reviens pas quoi :/ lol

oui oui j'avais compris ;) moi aussi j'aimerai qu'il reste par contre vous savez combien il y a d'épisode ?

Coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venue, j'ai pas le temps, je trouve à peine le temps de regarder les séries !! :'(
sinon j'espère que vous allez toutes bien !! Félicitations à priss pour sa ptite fille ! et j'espère que la grossesse de ma petite enza se passe bien :)
Pour TVD sérieux elle fait quoi la Elena scène hot avec Damon dans le 19 et là elle invite Stef au bal ! bon moi aussi j'avoue j'aurais du mal à me décider entre les 2, mais bon qu'elle l'assume au moins telle Katherine ! là elle m'enerve avec son numéro de ptite innocente !!

Retour