The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Trop bien encore plus impatiente de voir le prochain!! Elena au bord de la rupture... Et Jeremy??? Ça va mal tourner cette histoire!!

priss3010, pourquoi tu t'embête à les télécharger ? regarde les en streaming :)
la S4 est super vivement la semaine prochaine !
i love TVD <3

je trouve pas ça embêtant du tout pour ma part, c'est même mieux. comme ça je les ai dans mon ordi, je regarde tranquille quand je veux sans aucun soucis. et si tu as une coupure internet ou un bug tu peux pas regarder. quand c'est dans le pc c'est mieux, je peux les passer aux copines ou les revoir! ^^
Pour ma part j'ai une bonne connexion mais par exemple chez ma sœur même en streaming faut attendre que le vidéo charge -_- et si jamais c'est pas le bon (mauvaise image, pas de sous-titre,...) c'est relou de recommencer.

Moi jai bien aimé lépisode jai trop peur pour jeremy il vas ce passer un truc je pense entre jeremy et klaus. Quand klaus va etre au courrant que connor est mort jai hate de voir sa teete, tout sa a cause delena ;-)
Cetait flippant le moment de la salle de bain en sang . KILLER . XP

Yankiita, oui c'est vrai que quand la reception est mauvaise c'est mieux de télécharger lool

petiite.cheriie, dans le dernier webclip on voit Klaus qui va chez Elena pour parler a Stefan, il est au courant des hallucinations d'Elena parce qu'il doit en avoir lui aussi vu qu'il a déja tué un chasseur dans le passé... Pour Jeremy je crain qu'il tourne mal tant qu'il ne dira pas aux autres que le tatoo est apparu sur lui a la mort de Connor :/ la première chose a laquelle j'ai pensé à la fin de l'épisode c'est "on a le remède contre le vampirism quand la carte est complète. mais elle est complète uniquement une fois que je sais pas combien de vampires sont morts (voir tous je sais plus :/) alors je me suis dit que pour sauver sa soeur jeremy risque de vouloir devenir chasseur pour qu'Elena retrouve son humanité"

Nails-Univers a dit:
priss3010, pourquoi tu t'embête à les télécharger ? regarde les en streaming :)
la S4 est super vivement la semaine prochaine !
i love TVD <3

Parce que je veux pouvoir les voir sur la télé ! J'aime pas le streaming, je trouve la qualité mauvaise et avec de la chance ça coupe avant la fin lol

ou la la ! quelle angoisse ce nouvel episode!

je sais plus qui disait "bcp de questions, et peu de réponses"! c'est claiiir!! mdrrr
hate de voir la suite! ^^

Pire :-) :-P je suis preéésséé de voir le new épisode !! Je le regarderais que samediii :'( haatee jai vu des extrait Elena sous la douche attender je vous met lextrait perso jai adoorer ste extrait :

Si vous voulez dautre extrait juste a demandééé:-P

Je l'ai vu cet extrait ^^ Je vais sur le site internet de CW :P
Sa va etre des super épisodes qui vont venir a en voir les webclips et les spoilers laissés par Julie Plec et les acteurs :D Dur de devoir attendre samedi :/

oui il etait bien celui la!!!!
par contre, la fin ??! quoi, ils sont en train de se séparer ?:confused:

trop bien pour Jeremy je trouve!
il va avoir une vraie place dans cette "folie" et puis il pourra tjs ne tuer que les vilains vampires ^^

Ah oui trop bien cette épisode oui ça fait drôle de les voirs ainsi Stefan et Elena ils étaient distants depuis quelques épisodes et voilà le verdict tombe !! Vivement le prochain!!!!! J en peux plus d attendre chaque semaine. On verra pour Jeremy et le professeur shane est bizarre je sais pas quel est son rôle mais...

Retour