The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'avais mis celle -ci en tant que "avant" :
images

et l'autre pour le "après" ! mdr

Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon noel :-D
J'ai eu par qq de la famille qui est au courant que je suis addict de TVD ;-) un livre sur la serie : -le guide du serie addict, vampire diaries- il est bien ce livre mais parle que de la saison 1,2 et un peu de la 3 :-)
Et je viens de trouver où est la maison de elena, celle des salvatore, où est le mystic grills et tt :-D trop heureuse demander moi par mp les lieux .

Biisoùs

coucou les filles puré ça fait longtemps que j'ai plus lacher des phrases ici lol.
ben moi j'ai trop aimé voir damon et elena ensemble apres tout ce temps que j'attendais ça un rapprochement et meme plus si il y a infinité et la les voila ensemble et l'autre con a la tete carré qui est tellement jaloux qu'il lui sort ce truc rah qu'est ce que j'étais enervée avec ce lien de merde lol, moi j'aurais été damon ben je m'enfiche completement je l'aurais gardé près de moi et lui aurait rien dis afin qu'ils restent ensemble tout les deux qu'est ce qu'il vont bien ensemble damon et elena et moi je le trouvai encore plus beau damon en version amoureux lol*
j'espère qu'après la pause elena et damon seront encore ensemble et que ça changera rien meme avec ce qu'il lui a dit qu'elle fait abstraction elena.

meme en vampire elle est toujours aussi bete mdr.
trop beau quand meme damon et elena ensemble apres tout ce temps puré il était temps que ses deux la saute le pas lol

coucou yaya comment ça va? oui j'ai accouché le 26/09 ma fille a déja plus de 3mois la pauvre en ce moment elle est malade elle a tout chopé une infection des voies respiratoire inferieur plus la diarrhée et des pic de temperature la nuit derniere elle a eu 39.8 j'ai eu vraiment peur moi aussi je suis malade mon mari aussi heureusement que ma mère est la car je sais pas comment j'aurais fais

Retour