The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je trouve pas la saison 1 de trueblood à télécharger vous avez pas un site? parce que en plus j'ai pas trop le temps de chercher!! hihi merci d'avance :p

bé moi je les regardent en ce moment sur Dpstream je les telecharge pas mais je crois que c'est possible mais je suis pas sur!

merci karen c'est bon j'ai trouver des liens qui marche !! parce que en faite je trouvais des sites mais les liens ne marchaient plus donc ca prend du temps de cliker d'attendre pour au final il me met que le lien ne marche plus RRRRRrrrrrrrr

Coucou les filles !!!
Dites vous savez si le n°10 sort cette semaine ou pas ??? D'habitude on l'a en VO le vendredi !!!

je crois que c'est à cause de Thinksgiving mais je suis pas sur, ils aiment bien faire durer dans le temps les series!!

OooOOOooohhhh non !!! Donc quasiment toute les series ... c'est rude !
Merci les filles pour les infos! :)

mdr oui biensur ! xD le pir c'est toutes les séries en même temps ! ils auraient pu décaler au moins ^^

je crois que c'est à cause de Thinksgiving mais je suis pas sur, ils aiment bien faire durer dans le temps les series!!

oui oui c'est ça à cause de Thankgiving c'est jeudi prochain, je crois qu'ils ont des vacances c'est comme les jours fériés chez nous où ils nous passent des redif toute la journée et des emissions speciales ça doit être la même chez eux !

coucou les filles !!!

un petit message pour vous dire que je vous oubli pas !
je profite d'etre au cyber café pour vous faire un coucou (je suis en formation encore pour 10j)

Bisous mes belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation pour ta formation Sophie! t'inquiete pas on a pas grand chose a raconter en ce moment avec l'arret de TVD pendant 3 semaines!! ;)

bon ben les filles profitez bien de l'épisode 10 et 11 parc que ensuite ya une pause jusqu'à janvier xD

Retour