The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

J'ai bien peur que ce ne soi pa trop hot quand meme c'est une serie puritaine!! lol
il a du tourner 4h la scene pour ne passer que 3 secondes à l'ecran...grrr

et oui lol ce sera juste un passage ! on va rien voir rohhhh

oui c'est sur ce sera sans doute pas trop hot pour pas être censurée quand même c'est pas un P.O.R.N.O les filles dommage hein ;)

je viens de lire sur mon apli "public" que se sera une scene sous la douche et apres tout mouillé tou nu!!! hummm

mdr chrysalide !!!

rhooo la la comment ils nous tiennent en suspence !!! dieu que c'est dur d'attendre le 27 janvier !!! rhooo lala un mois et demi !!!

hey les filles ! je viens de voir que celui qui joue le pote à Bonnie l'autre sorcier (je me souviens plus de son nom mdr al honte) et ben il joue dans les feux de l'amour lol je suis tombé dessus cet aprem et il y était xD

oui mais quand tu veu te faire connaitre t'es pres a tout tout le monde le sait....d'ailleurs Eva Longoria s'est fait remarquer dans les feux de l'Amour si je dis pas de betises!

c'est comme en ce moment je regarde True Blood saison 2 et dedans y'a un mec qui jouai dans Desperate le jeune metisse qui a tué sa petite copine je sais plus comment s'appelai la Famille ils gardait le petit frere enfermé dans la cave en pensant que c'etait lui le tueur... bref a chaque fois on les retrouve d'une serie a l'autre c'est des bon tremplin pour eux surtout si c'est des series qui fonctionne bien...

c'est comme en ce moment je regarde True Blood saison 2 et dedans y'a un mec qui jouai dans Desperate le jeune metisse qui a tué sa petite copine je sais plus comment s'appelai la Famille ils gardait le petit frere enfermé dans la cave en pensant que c'etait lui le tueur... bref a chaque fois on les retrouve d'une serie a l'autre c'est des bon tremplin pour eux surtout si c'est des series qui fonctionne bien...
arrete !!! je l'avais meme pas reconnu !!!!

coucou les filles alors alors ca papotte plus ???? Vous avez toute finit de faire les kdo de noël ?

Retour