The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

le 6 sera diffusé le 21 et le 7 le 28 !

oui carrément gossip girl en français aïe .....

ah vi ben c'est comme j'ai compris lol par contre gossip girl j'ai jamais regarder !

oui j'ai voulu faire regarder la série à une cop mais elle aime pas lire les sous titre et ne parle pas du tout anglais donc elle regarde en vf elle aime je sais pas comment elle fait moi jtrouve ça pourri en vf !

ben moi je m'y suis mise l'année dernière et j'ai plus laché lol mais ne nous éloignons pas du sujet principal :D

mdrr oui oui fanny ne nous éloignions pas hihi !!! Pareil moi a la base j'aime pas du tout lire en sous titre mais g craker lol c'est obliger !!

oui obligé ^^ car si on attend que nos séries sortent en france on a pas fini xD et puis moi j'aime bien ça me permet d'améliorer mon anglais ^^

oui voilà exactement :) bon je vais vous laissez les filles en espérant que d'autres vont participer ! sur doctissimo ya aussi un post sur TVD mais ya quasi personne :( bonne nuiiiiiiiiit

moi aussi jvais au lit les filles mais je vous mettrai une nouvelle video demain, si vous êtes sages ;)

ben j'espère que d'autre vont participer sinon elles savent pas ce qu'elles loupent lol
une video, une video, né veut une vidéo mdrrr :p
Bisous les filles et faite de bo réve (hihihihihi)

Rhooo attendre le 21 chuiii d'ja en manque moi:(

punaise il etait dans lost ??? lol j'l'avais meme pas vu c'etait quel personnage ?

hey mon post a eu du mal à demarrer mais je voies que les VRAIES FANS sont la :)

ca fait plaisir de voir ce post vivant ;)

hey hey comme promis voilà une tite video que j'aime bien sur Katherine & Stef , perso j'aimerais qu'ils finissent ensemble il y a beaucoup plus de passion entre eux qu'entre Stef et Elena ^^ et que Damon soit avec Elena ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Ttmkht0bRhE

100% de ton avis !

dites les filles vous avez lu les bouquins ?

hummm terrible la vidéo avec la tite music qui va bien

nop j'ai pas lu les livres j'ai hésité mais ... j'ai pas envi que ca me casse la série lol

je les ai en ebooks je voulais les lire mais euh pas trop de temps en ce moment :( mais apparement la série n'a pas grand chose à voir avec les livres à ce que j'ai entendu ^^

et dans LOST c'étais Boone ou un truk comme ca le frère de la blonde mais il est mort au milieu de la saison 1 à peu près je crois

J'adore cette série, hier soir j'ai regarder jusque l'épisode 5 saison 2

ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en souvient maintenant punaise il etait hottt !

pour les livres ... elena est blonde
bonnie est rousse
caroline est black si je me souvient bien
jeremy existe pas (j'adoreeeeee jeremy dommage que vicky soit morte :( ainsi que sa copine vampire (merde le nom je sais plus)
a la place elle a une tite soeur de 4ans (margaret)

bref c'est perturbant !
j'ai lu 100 pages et j'ai arreté car entre ca et la série tu t'y perd !

Retour