The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr !!!!

je vous dit vous allez etre decu ... de tete ... il est ... bof avec ces cheveux longs ...
allez je vous mails ca de suite histoire de bien vous reveiller mes petites coquines ;)

salut!!! je rejoind le post etant fan de cette serie moi aussi je me suis prise au jeu j'ai seulement lu le premier tome et apres j'ai commencé la serie en streaming et la c'est le drame je suis devenu accro!! lol j'ai tout regardé en 2 semaines a peine!!
au debut je preferais Stef mais c'est vrai qu'il est un peu niannian a force et on découvre un coté un peu humain de Damon et son jeu de regard est si craquant!!! je le prefere desolé les filles!!!!!
(et c'est vrai que en version francaise c'est horible leur voix et ce qu'il disent le verveine devient la veine de venus!! trop debile!!

perso c'est pour ca que je regarde plus AUCUNES series en francais !
plus aucun gros mots rien, ils ont des voix ... super virils generalement (c'est ironique ;) )

pas trop decu de la difference livre/ série ?

nan car j'ai arrété les livres (plus le temps) et j'ai pris la serie comme quelque chose de nouveau car y'a pas grand chose en commun en fait!

alors tu leur a envoyé la vidéo ?? elles tenaient plus les pauvres !! lol

mercii pour la vidéo mdrrr !! rolalala ben ca réveille de bonne humeur mdrrr !!! dommage qu'on le voit pas assez, mais j'aurais pas cru l'aurais tourner un truc comme ca lol

mdr ! dommage qu'il soit pas beau dedans mais bon ... on imagine bien ;)

ouai les chx long c'est ps top mdrr mais on fait avec c clair la quand même un beau corps RRRRRRRRRrrrrrr :p

ptdr ah lala ces filles ! xD pour en revenir à la série lol moi je trouve que stefan fait plus aussi niannian que ca ...

non il commence a prendre de la gueule je trouve ca le rend + sex !

elena me tape sur le systeme par contre elle est vraiment nian nian !
prefere katherine !

bon je resterai bien papoter avec vous mais je vais enchainer 5 clientes ...

donc je vous dis à ce soir ;)

bisous

ahhh et si vous vous voulez savoir un autre truk sur Ian .... il est TOUT LE TEMPS scotché sur Twitter mdr je l'ai dans mes "amis" si je peux dire comme ca et c'est vrai qu'un moment il se parlait souvent avec Nina (oui je l'ai aussi dans mes amis lol ) la classe non ? :D

J'ai bien recu la video mais ca marche pas a mon boulot. Décidement, il va falloir que je patiente jusque ce soir....

lool pauvre chou on est toutes avec toi ca va être long xD

ahhh et si vous vous voulez savoir un autre truk sur Ian .... il est TOUT LE TEMPS scotché sur Twitter mdr je l'ai dans mes "amis" si je peux dire comme ca et c'est vrai qu'un moment il se parlait souvent avec Nina (oui je l'ai aussi dans mes amis lol ) la classe non ? :D
pffffffffff chanceuse j'ai pas twitter moi !!!

putain 1ere cliente ca commence bien 25min de retard !!!!!!!!
fait chier !!!!

non il commence a prendre de la gueule je trouve ca le rend + sex !

elena me tape sur le systeme par contre elle est vraiment nian nian !
prefere katherine !

bon je resterai bien papoter avec vous mais je vais enchainer 5 clientes ...

donc je vous dis à ce soir ;)

bisous

completement d'accord avec toi Elena j'accroche pas du tout , Team Katherine à 200% !!! ;)

moi aussi je les ai sur twitter et FB aussi !

Retour