The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui sur facebook je suis "fan" lol mais je crois pas que ce soit vraiment eux ... sur twitter c'est sure que c'est eux

si moi j'ai les vrai sur FB, d'ailleurs le compte de Nina est relié à son compte twitter desfois elle poste des statuts sur FB depuis twitter

ah bon ? c'est lequel celui de Ian ? tu peux m'envoyé le lien?? j'en ai plusieurs mais je sais pas si ce sont les bons :)

sur twitter c'est facile il suffit de suivre la personne .. mais sur facebook tu peux pas les avoirs dans tes amis c'est juste que tu es "fan" ou que tu "aime"

ils ont plusieurs profils quelques fois Ian a 2 vrai profils par exemple, un privé seulement pour ces amis et un public ou il accepte des fans et des amis, moi en fait j'ai commencer à chercher Chace crawford et j'ai trouvé son vrai profil par rapport à des personnes pas connus (de sa famille) et de là ben j'ai eu le profil de tout le cast de GG puis TVD ;)
Je t'envoie le lien en MP titenini ! attention à pas faire tourner à tout le monde le pauvre Ian il va être harceler sinon xD

ben non tnkt lol je vais voir si ca se trouve je suis déjà dedans lol

et comment ca harcelé ?? on est juste dans ses fans non ? lol

alors alors alors ?? j'attends mon mp avec impatience :D lol

non c'est son profil tu es dans ces amis tout comme ces amis connus ^^ du coup le pauvre s'est fait harceler y'a pas longtemps de messages privés xD desfois leur messagerie est tellement pleine qu'ils peuvent même plus lire leurs messages, c'est pas le seul qui dit ça lol

moi perso jaimerai bien qu'il se passe quelque chose entre Damon et Elena car pour l'instant elle nie ses sentiments enfin c'est ce que je pense... vivement qu'elle craque...il va y avoir baston comme avec Catherine!!

oui moi aussi jveux voir Damon et Elena !!! qu'elle se lâche un peu là lol

c'est clair !! rohhh elle comprend rien lol !! mais bon il a quand même essayé de tué son frère Jeremy donc bon .... c'est limite quand même xD

aucune idée :s j'avais vu que ca devait passé sur tf1 mais bon plus de nouvelles depuis :S

ben ouai j'avai entendu aussi que ca allai passer sur TF1 mais franchement c'est pas le genre de ste chaine j'aurais plus penser que ca passerais sur M6

ouai carrément je préfère m6 lol mais bon on verra bien on en entendra parlé quand ca va passer ;) mais ce qui est bizarre c'est qu'en général les séries démarrent en septembre ... donc là je pense pas que ca sera pour cette année ...

Retour