The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben ouai c'est ce que je pensais peu etre ils attendent que la 2°eme saison soit fini nan ?!

ah ben possible je sais pas du tout mais même si j'aime pas leurs voix française je regarderais un peu pour voir ce que ca donne lol
par contre j'ai vraiment bien accroché qu'au bout du 5 ou 6ème épisode de la saison 1 ... le début était bof bof je trouvais que c'était mal fait (les effets spéciaux) et beaucoup copié de twilight :s

ben ouai pareil ben mes frangines pareil elle me dise ouaa lé nul jleur ai di nan mai faut le temps ca commence et tout pis du cou ben voila elles ont accrocher aussi lol mais elles aime pas damon mais stephane mdrr alors ne l'ai que pour moi mdrr

mdr ben tant mieux moi j'ai pas de soeur je vis avec mon copain et il regarde pas !! tant mieux !! mdr

mdrr pareil mon chéri l'aime pas donc jatten le lundi pour pouvoir regarder sinon il ronchonne mdrr

mdr ! moi je regarde quand même !!! nahh !!! si il est pas content c'est pareil :D hihi

ah ben moi aussi je veux les liens des comptes FB en MP !!!! :)

bon allez 30min de pause et j'ai une autre cliente (punaise vous avez vu ce que je fait de ma pause ... je viens vous lire ^^ ;) )

mdrr ouai mais bon moi je peux pas trop il est en déplacement donc je le vois que le week donc bon jmabstien !!! lol je résiste juska lundi !!! c dur ....

mdr !! ah ben oui là je comprend ! moi je l'ai tous les jours et c'est même mon patron !! xD donc ca va je peux regardais quand je veux lol

Moi non plus mon homme il aime pas
il dit qu'il en a marre de ses series avec tout ces mecs moches ^^

du coup je regarde ca bien caler dans mon lit :)

lol il est jalou qu'il dit qu'il son moche mdrrr parck la franchement ...... rien que de repencer a la video RRRRRRrrrrrrrrrrrrr au faite merci au passage lol

mdrrr je menporte désoler lol !!! Vous aviez vu l'émission ou il été vnu en france pour justement présenter la série ? j sais plus du tout cété ou et quand !!! :s

on j'ai pas vu mais je sais qu'il sont allé à Monaco pour un festival et j'ai tout loupé !!! j'aurai du y aller !!!

lol il est jalou qu'il dit qu'il son moche mdrrr parck la franchement ...... rien que de repencer a la video RRRRRRrrrrrrrrrrrrr au faite merci au passage lol
non mais c'est ironique quand il dit ca !
c'est vrai qu'il y a PEU de series ou les mecs (et encore + vrai pour les nanas) sont pas attirant !

Retour