The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est vrai ! pour une fois que c'est nous qui sommes gâtées :D lol

bonne apéti alor !!! bis si j'aurais su jorai tout fai pour allé les voir lol

lol non non moi je vais au festival de Cannes tous les ans ! mais ils y sont pas en général ! ya deux ans yavait Robert Pattinson mais j'y suis pas aller le bon jour sniiiiiiff !!! tu sais jamais qui y va quel jour

ah ca doi etre chian j'aimerai bien y aller un cou mais ca doi etre hyper chers pour ce loger et manger lol

moi chui a coté et j'y suis jamais allez et puis si c'est pour voir le pull du gars de devant...c'est pas la peine (et oui je suis petite 1m60!!) mais j'avoue que je m'y tenterai bien!!
moi aussi mon homme se fou de ma tete entre Twilight et Vampire D il me dit "t'en as pas marre de ces vampires et de leur histoire d'amour a deux balle?!!" JALOUX!!

lol ! ben je suis à côté donc pas besoin de se loger !
et Alex je fais 1m58 et j'y vois très bien parc que je sais où il faut aller hihi ^^

moi aussi tout le monde que je suis folle à être à fond dans les trucs de vampires lol surtout que pour halooween je me déguise...en vampire, bien sur xD

ah ok alors il faudra me dire ou!!! en fait jm pas trop la foule c'est sans doute ça qui me reboute et quand je voi a la télé les gens qui plantent leur tente pour etre sur detre bien placé jme dit que c'est pas pour moi!! et ceux qui se batent et se poussent a mord juste pour une photo....y'en a y sont grave quand meme...

mdr ! on aurai pas deviné ! moi aussi j'étais en vampire l'année dernière ! mais cette année on fait rien :(

lol ! en fait 1h ou 2 avant que la montée des marches commence tu te plante sur la gauche du tapis du coup t'as tous les photographes devant mais tu t'en fou toi tu les vois monter les marches ! oui ceux avec la tente ou leur escabeau mdr ils sont malade ! mais au moins eux ils ont la meilleures place, là où les voitures arrivent :)

graveeee moi aussi j'viens fanny !!!!

ps: non mais j'ai super la poisse aujourd'hui ... 2e cliente ... deja 15min de retard !
elles sont tjr à l'heure d'hab !

mdr euhh !! pourquoi pas mais j'habite dans une toute petite maison de 45m carré mdr

Retour