The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ptdr !!!!!!!!! tu es qui toi je cherche une sophie je trouve pas !!!!!

ben écoute il faut bien faire vivre le post ^^

c'est ca d'etre des pipelettes ... lol
sinon vous avez des infos sur qui fait les costumes de Katherine?

mais c'est bizarre quand même comment ce se fait qu'ils ont "que" dans les 2000 amis ?? ils ont l'air d'accepter tout le monde donc c'est bizarre qu'ils en sont pas à plus que ca ...

mais c'est bizarre quand même comment ce se fait qu'ils ont "que" dans les 2000 amis ?? ils ont l'air d'accepter tout le monde donc c'est bizarre qu'ils en sont pas à plus que ca ...
ben oui c'est pour ca que je me demandez si c'etait pas des fake !

mais apparement non...

bon ben vous savez quoi ... merde merde merde me font chier ces clientes aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
punaise pas une à l'heure je vous promet ca fait des mois que ca m'est pas arriver !
la carrement il est 16h30 elle est toujours pas la !!!!
punaise mais j'en ai encore 2apres .... elles me decalent tout !
mais j'ai la poisse aujourd'hui ou quoi ?????

bon ben je crois que celle la c'est carrement un lapin qu'elle m'a posé (nouvelle cliente) ... 35min de retard ....

ah c'est pas mal ca je supporte pas les gens sans respect comme ca

malheureusement c'est souvent ça surtout les nouvelles clientes ça a même pas la politesse d'appeler pour annuler ! ou alors ça se pointe avec 30 minutes de retard comme une fleur tranquille ça s'excuse pas ni rien grrr jsupporte pas ça !

ben toujours pas la ... donc à mon avis c'est mort !

punaise je comprend + rien Nina est avec Chace ou pas ?

Ian il est avec qui ( à part moi :) ) ??

Ian ça fait pas si longtemps qu'il est sur FB, après je sais que Blake a du refaire son profil y'a pas longtemps et Chace aussi, Chace c'était fait supprimer car des gens avaient signalé qu'il parlait trop vulgairement xD

ben sur son face ya marqué quil est avec katie cassidi

ben pour nina je sais pas parc que j'ai lu que Chace était avec kelly osbourne

ben toujours pas la ... donc à mon avis c'est mort !

punaise je comprend + rien Nina est avec Chace ou pas ?

Ian il est avec qui ( à part moi :) ) ??

Nina est avec Chace depuis genre 10 jours, Ian serait avec l'ex de Chace Katie Cassidy mais au vu des status et des discussions des derniers jours il a l'air encore bien attaché à Nina donc est-ce que c'est pas pour le style qu'il a mis en couple avec Katie Cassidy ? je sais pas !

ouai voilà peut être qu'il rigole aussi ca on peut pas savoir oui accroché à Nina lol je vois qu'il veut absolument qu'elle aille voir sa boite de réception xD

ben pour nina je sais pas parc que j'ai lu que Chace était avec kelly osbourne

Chace a démenti ça sur son FB, d'ailleurs leighton et d'autres amis s'était foutu de lui quand cette rumeur est apparue xD il n'a jamais était avec avant d'être avec Nina il était avec Katie Cassidy

Retour