The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hihi oui oui, je suis plein de serieeeee lol jsuis une accro, comme nous toute je pence lol ^^

oui carrément !! je te préviens ca papote ici en 4jours ya 59 pages lol !!

coucou les filles je me rejoind a vous, je surkiff la serie, lol j'attend l'episode 6 de la saison 2 rhh c'est long lol! vous pencez vraiment que stefan retournera avec katherine ? non non impossible lol ^^ hihi j'adore elena et stefan bon dur de choisir, damon est trop craquant
;)

moi jpense vraiment oui qu'ils vont les faire revenir ensemble car y'a beaucoup plus de passion entre Katherine et Stefan qu'entre Elena et Stefan !! enfin en tout cas j'espère car moi j'aime pas trop Elena et Stefan jtrouve que y'aurait beaucoup plus de passion avec Damon et Elena ^^

bienvenue anais dans ce petit cercle d'accro!! lol
moi aussi jm bien Stefan et Elena mais je voudrais bien qu'il se passe quelque chose quand meme entre elle est Damon de toute maniere il faut des rebondissements alors se sera soit Katherine Stefan soit Elena Damon au choix!! lol

hin ?? mais je croyais que tu préférais Stefan non ? j'ai rien compris mdr

arh, non pitié lol on a toute notre preferance, mais bon j'espere qu'il vont pas retourner ensemble avec katherine snif j'aimerai pas, damon pourquoi pas mais il va se faire demonter pas stefan alors lol, a voir episode suivant !!!!! j'ai hate <3

ah t'es comme moi Alex mais moi jprefere quand même Stefan i'm in love with him xD

ah non je disais pour Karen il me semblait qu'elle préférait Stefan ^^

ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait lol je m'embrouille toute seule !

bé au début j'etais a fond Stefan et apres je me suis laissé prendre au jeu de Damon j'avou que ces petits regards en ferai craquer plus d'une...

vous suivez quoi les filles a part vampireeee ??? =)
moi :
- gossip girl
- 90210 (j'adore trop ) hate de savoir la suite rhhh !!
- desperate H.
- Hellcats
- vampire d.

desperate , gossip girl et un moment grey's anatomy :)

Retour