The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

J'ai un scoop pour vous qui va boulverser la serie...
vous voulez savoir ou pas? ..........................................si vous ne savez pas déja?

moi je suis lààààààààààà c'est quoi ??

il parait que un personnage clef va mourir....
pas une transformation en vampire, vraiment mourir et arrêter la série...

franchement je sais pas ....il peut y avoir tellement de monde xD toi tu penses à qui ?

je pense a matt, qui risquerais d'etre tuer par un damon ou stefan et du coup caroline serais vraiment en colere

anhhhh oui pas mal lol mais pourquoi un des deux voudrait tuer Matt ? il a rien fait le pauvre lol

je pense à Matt aussi c'est aussi ce que pense le site de spoilers vampiresdiaries.fr mais ça pourrait être Bonnie aussi je pense car Katerina Graham chante aussi donc elle pourrait très bien vouloir mettre en avant sa carrière de chanteuse...

on verra bien rohhhhhhhh mais c'est trop long jusqu'à vendrediiiiiiiii !!!!!!!!! ou samedi lol défois ils mettent du temps à le mettre en vostfr -_-

avec la toinety team non je l'ai tous les vendredis à 18h

en tout cas ce serais sympa que caroline soit vraiment en colere et que du coup bonnie se batte contre elle...

non je les suit sur FB du coup dès que les sous titres sont prêts ils publient le lien de la vidéo

non ça y est pas je suis sur le site voilà ce que ça marque quand on clique sur l'episode 6 :
La série à fait une semaine de pause, donc l'épisode 6 intitulé Plan B, sera diffusé le 21 octobre au soir aux USA (3h du mat chez nous) et dispo avec la VOST le 23 dans la journée probablement...​

hannn ok je vais les suivre si je trouve alors^^

j'ai trouvé mais je ne vois pas dedans Karen tu peux me passer le lien stp ?? :)

il y est pas sur dpstream y'a marqué ce que j'ai mis plus haut quand on clique sur le lien pour voir l'épisode ça marque qu'il sera diffusé le 21 aux states ^^

oui oui jes sais qu'il n'y a pas l'épisode 6 ce que je demande c'est la toinetyteam sur facebook ^^

Retour