The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr !!! non !!!!! je protègerai ses fesses !!! lol bon stop je vous laisse les filles je dois travailler il fait beau xD bisouxxxx et bon épisode si j'ai pas le temps de revenir avant !

je suis làààààà !!! j'ai vu qu'il y a l'épisode avec la toinety team mais je le voulais en magaupload et ca marche pas :(

il est sur dpstream!!!!! ;) je vais tout de suite le regarder!! bon episode a toutes et on se retrouve pour les coms!

oui moi je vais voir si ce soir ca marche avec megaupload je préfère les images sont plus net que par megavideo

oui moi je vais voir si ce soir ca marche avec megaupload je préfère les images sont plus net que par megavideo
comment tu fait avec megaupload ?

car j'y arrive pas et j'en ai marre de la qualité bof de megavidéo je peux pas mettre en plein ecran sinon ca gresille, ca ralenti ...

tu peux m'expliquer ?

alors tu vas sur le blog de la toinety team
ensuite vers le milieu de la page ya "traduit par la toinety team" tu cherches tout en bas ya vampire dizries et tu prends "MU"

Je sais pas vous mais moi sa me saoule grave de devoir attendre qe tout l'episode soit chargé....du coup je commence et la au moment cruciale "buffering video 2./." GRRRRRRRRRRR

ouai mais moi je me force lol parc que quand en plein milieu ca mets "buffering" j'ai juste envi de lancer l'ordi xD mais là avec megaupload c'est 15min en général défois même 9 min ! lol c'est rien du tout ben pour moi ca va vu que je le regarde le soir je le charge dès qu'il sort

je peux pas attendre moi je suis tjrs trop pressé et c'est clair que des fois je jeterai bien mon pc port par la baie vitré mais apres tu pleurs! lol

olala ça y est je suis arrivé à la fin de l'episode et il est cro cro bien plein de rebondissements vivement la suite!!
....vivement aussi qu'on puisse en parler.....j'attend le feu vert!

le feu vert sera pour tard ce soir :s je le retarde asser tard en général et je crois que Karen aussi xD

oui je le regarde après manger moi !! donc on en parle après ;)

coucou moi aussi du coup jl'ai vu j'ai saouler mon chéri pour pouvoir le matté mdrr !! aie aie aie trop bien !!! c'est halucinan lol chuttt je dis pas plus lol !!!

ca yééééééééééééé pour moi ^^ ro lala ca c'était de l'épisode

Retour