The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben il regarde desperate déjà !! et quand on était ensemble on allait voir les twilight au ciné ;) bon c'était pas specialement son kif car pas assez de violence mais bon ça passer quand même mais je lui ai dit qu'il allait sans doute preferer TVD car y'a + de violence + de sang que dans Twilight euh c'est des vampires il est où le sang mdr
mais bon il est qu'au 3eme episode on va voir si il accroche ou pas j'avais essayé de lui faire regarder Gossip mais non ila pas du tout accroché lol

mdr ben moi il a kiffé gossip girl les 2premières saisons il rigolait trop !! desperate il dit qu'il regarde pas mais quand je regarde à la tv il a lordi à côté et je le vois qui zieute ...lol par contre twilight il a même pas essayé depuis que je lui parle de ce magnifique Edward il a même pas envi de voir mdr puis vampire diaries il sait que yen a un trooop beau dedans mais je lui ai pas montré hihi

mdrr moi j'essai de le motiver pour TVD il ma di oui oui mais a chaque je lui propose de regarer EN FRANCAIS en plus mdrr ben oo nan y ca ou ca pfff c mec !!

moi au début Despe il disait c'est quoi ce truc de gonzesse xD il suivait pas puis il a regardé un episode bon en partie parceque y'avais Teri Hatcher dedans et qu'il la connaissait de superman qu'il regardait petit lol et puis ça lui a plu bon pas autant accro que moi il regarde une fois et en VF juste !
et pour TVD euh ben déjà jpense faut pas leur dire ohhh le mec il est trop beau sinon ça part mal avec ces jaloux mdr mais sinon Gaelle tu lui laisse pas le choix tu dis bon on regarde ça ce soir et c'est tout lol ! bon je t'avoue c'est ce que j'ai fait vendredi quand j'ai vu mon ex je venais juste d'avoir les épisodes j'ai dit ben ça tombe bien que tu passe on va mettre un episode, je lui est meme pas laissé la possibilité de répliquer lol

ah ben il est pas trop jaloux alors !! moi il le savait quand je trouvais des mecs bien bien sur mais j'en parlais pas sinon...

mdrrr bone idée karen se soir il y aura le droit point final mdrrr ho le povre mais c'est pour tous c reportage pouri qu'il me fai regarder lol Comme l'autre coup je regarde l'épisode TVD sur mon ptit ordi tranquil il me tire le bras ( parce que j'écoute avec des écouteur vu que lui l"ai a la télé) et me dis tien regarde bon alors je regarde et là je vois quoi juste un volcan qui exploise ouaaaaaaaouuuuuuuuuuu mdrrr j'été blazer quoi il ma fai chier pour ca !! lol

moi c'est un jaloux grave (sang portugais en meme temps) alors c'est meme pas la peine si je lui dit qu'il y a un mec beau dedans limite il va plus vouloir que je regardev la serie!

D'ailleurs hier trop marrant j'etais sur le forum j'allais repondre un truc à Fanny et la il voi ta photo de profil de Ian limite cul nu d'ailleurs lol il me dit "c'est qui se gars avec qui tu parles?!! genre enervé le gars! mdr!! je lui ai dit " mais non Guignol c'est une fille c'est marqué en dessous son prénom c'est Fanny!!" quel Jaloux!

en même temps normal, tu vois le Ian il doit se dire c'est quoi ce beau mec qui parle avec ma copine non mais ho lol il a des raisons de s'inquièter quand tu vois le mec !! ;)

mdr oui mais je me suis retenu de dire qu'il etait trop beau car sinon ça l'aurai pa fait!!

hello girls,
How are U? de retour de londres...
alors quoi de neuf??? pas le courage de lire toute les pages...., lol

lol hannn ben moi c'est deux semaines que j'y vais !! trop haaate !

un conseil : prend de bonnes chaussures de marche..... et un k WAY!!!

on était tremper, meme avec k way... et super mal au pieds..
en plus il y avait des lignes de metro qui ne fonctionnais pas...

oh la merde lol un parapluie de toute façon c'est indispensable ! et je mets des bottines plates je pense ^^

yen a des super sympa sur place... je suis dégouté je voulais en prendre un mais pas eu le temps de retourner le chercher
..... snniff.... (tu peu m'en ramener un? lol)

lolhumm déjà que je connais rien du tout là bas pour trouver le magasin que tu veux xD

Retour