The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je sais pas pour vous mais moi ça m'enerve de pas savoir et de voir juste au compte gouttes comme ça... et pour ce qui est de caro j'espère que tyler va pas lui faire de mal elle est trop mimi elle je l'aime bien

oui moi aussi jm bien Caro elle a un bon fond jaimerai bien qu'elle reprenne avec Matt d'ailleurs...

oui moi aussi jm bien Caro elle a un bon fond jaimerai bien qu'elle reprenne avec Matt d'ailleurs...

oui lui aussi il est tout mimi, le pauvre il m'a fait pitié d'ailleurs il vient lui dire qu'elle lui manque et tout et il voit tyler.... rien que sa tête m'a fait pitié

oui pauvre Matt ! je pense que Caroline hésite entre les deux ... mais bon on verra bien ! ca me paraît bizarre que stefan craque comme ca ...

je pense que c'est un tour de Catherine encore, elle arrivais a lui faire voir certaines choses déjà dans un épisode précédent...

sinon Tyler et Caroline obliger ils finissent ensemble.. mais apparemment il va avoir des soucis en loup garou

Pour Bonny et Jerremy je pense qu'ils serait bien sympa tout les deux..
Mais elle préfère faire de la magie avec Lukas

oh oui bonnie et jeremy c'est mignon aussi ça... par contre lukas il à l'air bizarre quand même enfin du moins son père. Dites si j'ai bien compris le vampire méchant élijah en fait il protège elena c'est ça ??? je suis de plus en plus surprise par la suite des choses

oui moi j'ai compris ca il a dit qu'il voulait qu'elle soit en sécurité ... j'ai pas tout suivi xD

coucou les filles je suis rentrée de disney samedi soir donc hier de suite TVD ;) une seule chose à dire épisode trop court !! j'espère que Stef va se rapprocher de Kat et ensuite qu'Elena va tomber dans les bras de Damon !

oui je pense que beaucoup de monde espère ca lol enfin de retouuuuuuur !!!!! alors t'as dévalisé toutes les boutiques disney ??? ^^

voilà les photos des achats lol
peluche panpan édition noël, moule silicone mickey, bac à glacons mickey et minnie, un doudou panpan pour le fils d'un ami, un lot de 4 verres mickey, minnie, tigrou, marie, mug marie et mug clochette, une boule de noël mickey et minnie et de l'autre côté bambi pour mon petit cousin et une boîte de gateau édition noël ah et une sucette au citron gourmande que je suis lol

Pièces jointes

• SAM_1453.JPG
    SAM_1453.JPG
    108 KB · Affichages: 26
  • SAM_1454.JPG
    SAM_1454.JPG
    171 KB · Affichages: 28

lol et elle a bien raison! dès que je vais dans une boutique Disney j'achèterai tout !!!!

lol et elle a bien raison! dès que je vais dans une boutique Disney j'achèterai tout !!!!

ah mais encore je me suis retenu parceque les décos de noël étaient trop belles avec clochette panpan etc mais 10 euros la boule ça me faisait mal !! et il y avait 2 autres mug aussi dans le style de celui de clochette un de marie et un de panpan mais bon prochaine fois peut-être ;) je vais sans doute y retourner en 2011 toute façon ;)

Retour