The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ralalla vivement le prochain épisode kom dab !!! pi pour en revnir a elijah si moi je compren bien il veu qu'elle soit en sécurité pour pas que les autre vampire sans prenne a elle nan ? enfin moi je l'ai compris comme ca !

oui ils nous font croire ca ... après je sais pas si il veut vraiment la protéger ...on verra bien

ben ui c'est ce que j'ai compris aussi mais bon... ou alors il est encore lié à elle genre par un sort ou je ne sais trop quoi, on en découvre des trucs de fou alors je m'attends à tout lol

lol ben oui ils doivent nous faire croire des truk quand on regarde les bande annonce ... xD

je sais pas pour vous mais moi elle me pompe quand même par moment elena, elle se plaint sans arrêt, elle est tjs là oh stephan je suis si malheureuse etc etc etc des fois je la trouve nunuche mais bon c'est mon avis

je sais pas pour vous mais moi elle me pompe quand même par moment elena, elle se plaint sans arrêt, elle est tjs là oh stephan je suis si malheureuse etc etc etc des fois je la trouve nunuche mais bon c'est mon avis

oui moi j'aime pas Elena !! elle est trop cucul, gentille et naive elle me soule, jprefère Katherine la séductrice manipulatrice lol

dites les filles y à les livres aussi ?

oui il y a les livres aussi mais personnellement je les trouvent nettement moins bons que la série :( j'ai essayé de les lire en fait je suis au 1 là mais ça quelque temps que j'ai pas lu un nouveau chapitre par manque de temps et du fait que j'accroche pas trop avec le style d'écriture de l'auteur :(

ah ben alors c'est pas la peine que je les achète alors....
oui moi aussi j'aime katherine, son côté garce, mauvaise, qui ne recule devant rien, insensible j'adore.
Comme j'aime damon non seulement parce qu'il est canon mais aussi parce qu'il est méchant, froid , rien ne le touche, mais il est sensible par moment

ah ben alors c'est pas la peine que je les achète alors....
oui moi aussi j'aime katherine, son côté garce, mauvaise, qui ne recule devant rien, insensible j'adore.
Comme j'aime damon non seulement parce qu'il est canon mais aussi parce qu'il est méchant, froid , rien ne le touche, mais il est sensible par moment

oui c'est des personnages complexes c'est ça que j'aime, mais si tu veux tenter les livres je les ai en ebook je peux te les envoyer

envoi moi ton adresse mail en mp et je t'envoie ça demain !

profitez bien de l'épisode 11 parcqu'après c'est pour janvier snif snif sniffffff

oui comme GG apparement hier c'était le dernier avant janvier bouuuuhhh

oui avant le 24janvier non ? Blair vient de le dire sur facebook lol mais j'ai pas tout lu donc je suis pas sure

oui c'est ce qu'a dit Leighton donc le 24 janvier ça m'a trop loin ils abusent quand même !!

Retour