The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh j'en reviens pas de ce que Nina Dobrev a dit en interview sur le prochain episode(scene hot entre Katherine et Stefan)....ça peut pas etre vrai...

si si je t'assure elle dit aussi que la scène est bien réelle!!!!
yesssss moi je préfère damon toute façon lol

bé du coup Elena va surement se rapprocher de Damon car elle va en vouloir grave à Stefan...

vivement vendredi !!!!!
faut que je vois ça... ben faut voir si elle l'apprend déjà mais je pense que damon mérite mieux que le second choix par dépit...
même si il est clair qu'entre eux il y à une forte attraction

oui ça c'est sur toujours le suspens à la fin des épisodes n'empeche c'est pas plus mal ça permet de nous tenir en éveil et faire des speculations sur la suite !! je suis trop heureuse que Stef finisse enfin par céder à Kat il reste plus que Elena se jette dans les bras de Damon et là ce serait juste parfait ;)

c'est clair moi je pense que j'aurai même pas regardé stephan le mec coincé sérieux qui est même ennuyeux c'est pas pour moi mais par contre c'est vrai que ça correspond à elena.
quelqu'un comme damon qui réfléchi pas, qui fonce, qui bouge, qui s'amuse ça c'est un mec!!!!

euh ouai ... faut pas oublier qu'il a quand même tué pas mal de gens et fait plein de connerie grave xD
si il était réel je suis pas sure qu'on serait toute à ses pieds

oui mais c'est un vampire Fanny, perso je trouve normal qu'il tue des gens enfin les vampires qui se nourrissent d'animaux bof quoi c'est pas des vrais ! mais bon ils me plaisent les 2 Stef c'est genre le mec parfait, gentil, attentionné etc mais Damon mmm c'est un putain de bad boy sexy ;) ils ont un charme différent, il jouent pas dans le même registre, c'est tout

hannn non mais je disais pas tuer des gens normaux je disais quand il tu expret les gens que son frère aime ou quoi .... vous vous souvenez plus des premiers épisodes ?

ou quand il a voulu tuer jeremy euh .... je suis pas sure que si ca nous arrivait on lui pardonnerai d'avoir voulu tuer notre frère .....
c'est dur de s'exprimer par ecrit !! lol

ah oui et il a tué Lexi aussi ben écoute en même temps c'était pour pas être soupconné d'être un vampire il est comme Katherine il pense avant tout à son cul !!!

mdr ouai c'est clair ! mais ce qui est "attirant" c'est qu'il est égoiste mais pas avec celle qu'il aime . rohh que c'est beau <3

oui mais bon c'est ca qui fait tout son charme il est insensible à tout , et quand il à voulu tuer jeremy c'est juste parce qu' elena venait de lui dire exactement les mots que katherine à savoir que ça serai tjs stephan donc il à été bléssé...
c'est vrai qu'il est un peu cruel mais il à un côté gentil qu'on se plait à découvrir

Retour