The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ben moi je le regarde le soir mais je vais au resto c'est nos 4ans avec mon chériii !!! donc je regarderai euhh....je sais pas si on revient tard ya "qui veut épouser mon fils" mais je pense que vampire diaries sera la priorité après le resto lol

lol ahh c'est bien 4 anns !!! bonne anniversaire alors :p profite bien de ta soirée !!!

mdr ben moi je le regarde le soir mais je vais au resto c'est nos 4ans avec mon chériii !!! donc je regarderai euhh....je sais pas si on revient tard ya "qui veut épouser mon fils" mais je pense que vampire diaries sera la priorité après le resto lol

Félicitations pour vos 4 ans ;) qui veut épouser mon fils ça passe pas demain y'a les enfoirés ça sera samedi soir !!

ohhh merci les filles , bon c'est demain hein mais comme ca vous êtes les premières à nous le souhaiter au moins lol ^^

et donc ya pas qui veut épouser mon fils ? ben c'est parfait lol dès que je rentre du resto je regarde l'épisode alors ;)

ton pauvre chéri il va ptetre attendre autre chose au retour du resto lol ;)

mdr ah ben oui je me doute bien ! tnkt pas vampire diaries passe après lui quand même xD

ouaa je suis en train de regarder charmed sur M6 et deviner qui est dedant !!! Michael trevino ( tyler )

ouaa je suis en train de regarder charmed sur M6 et deviner qui est dedant !!! Michael trevino ( tyler ) il est tout jeune ca fait trop bizar mais les moin beau lol

mdr apparemnt Ian aussi a joué dedans dans la saison 3 il me semble ....

Décidement on les retrouve tous dans des petits roles...et oui faut bien debuter! ;)

Passe une bonne soirée Fanny demain soir....moi je regarderai TVD!!

moi aussi demain c'est TVD ;) la grande queston c'est vais-je résister jusqu'à demain soir pour me le matter !

enfin moi je fais comme ca après vous vous faîtes ce que vous voulez lol

Retour