The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui ils abusent y'a pas GG non plus :( ni 90210 je crois qu'on a encore un épisode ou 2 de Despe et après finish plus du tout de séries !

c'est halucinant quand même qu'il fasse des pauses comme ca !! Meme si il tourne pas d'épisode, ils sont en avance nan ? enfin je sais pas ils auraient pu prévoir pfff bande de nul lol

ben c'est parceque aussi c'est les vacances de noël donc ils doivent passer comme chez nous des films a la con en relation le soir mais bon normalement ça reprend début janvier je comprends pas pourquoi là ça reprend plus tard :(

il etait bien aussi cet episode...vivement la suite! ça m'a calmé quand le traducteur a mis à la fin "a l'année prochaine" dire qu'il faut attendre fin janvier...grrrrr

terrible l'épisode les filles,
dites vous croyez que rose va en devenir un aussi ? en tout cas elle se tape damon mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, peut être qu'il va enfin pouvoir oublier elena ça serai bien

ahhh non moi j'aime pas Damon et Rose lol jsuis de la team Delena ;)

trop bien cet episode !!

punaise tyler et caroline ca m'a trop touché !! trop beau couple impossible vampire/loup garou !
ils sont fou l'un de l'autre c'est clair !!!

par contre ils nous ont bien eu avec le spoiler un peu hot entre kat et stef !!! :( lol

oui c'est clair qu'en fin de compte il n'y avait rien de plus que les images de la promo...grrr ils nous font croire ce qu'ils veulent avec leur montage!

ben alors les filles je croyais qu'on devait attendre que tout le monde l'ai vu xD moi pas encore

ohhhhhhh desolé ma pauvre Fanny excuse nous d'avoir fauté...promis on le referas plus! ;)
alors chutttttttt plus de com pour l'instant

baaa moi j'ai été un peu déçu par cet épisode parcequ'au vu de la preview on croyait qu'il se passait quelque chose entre Kat et Stef et en fait non :( pfff il est toujours obsedé par son Elena ! j'ai envie de dire mais lâche la un peu cette cruche lol
et puis Damon et Rose bon je m'en fous tant qu'il ont pas de vrai relation si c'est juste des amis avec des avantages ça va mais pas + attention ;)
la chose qui m'a plu par contre c'est le rapporochement de Caroline et Tyler, mais je ne peux m'empêcher de penser au pauvre Matt quand même...

au fait Fanny c'était bien ce pti resto en amoureux ? ;)

oh dis matt il avait qu'a se décider avant hein et puis il est différent il est humain et caro elle devra tjs lui mentir sur elle et son "secret" tandis que tyler il comprendra. Après tout relation entre vampire et loup garou ça passe, katherine couchait bien avec masson...
Par contre pour damon et rose je me dis que la rose là elle finirai bien par tomber amoureuse de damon et que damon il à l'air de bien l'apprécier aussi.
Je me demande quand même en quoi elle va se transformer mais fais ch... faut attendre le 27 janvier ça c'est pas humain non plus pffffff

oui jprefere le couple Tyler Caroline mais bon Matt il me fait assez pitié en fait :(
par contre oui il me tarde de voir en quoi elle va se transformer, normalement d'après la lègende elle aurait du mourir mais sans doute que quand Luka a fait style de briser le sortilège avec Bonnie ça a du modifier qqchose mais je me demande vraiment ce qu'un vampire mordue par un loup peu donner

Retour