The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah c'est gossip girl lol je connais j'aime aussi lol mais le rajouter a la liste ça fait beaucoup mdr ah ben moi les voix me choque pas tant que ça en français j'aime bien la voix de chuk et de serena en plus lol je regarde jamais en vo vus que je parle pas anglais et que je ne comprendrai pas un mot lol.

mais non lol il faut regarder en VO sous titré français là tu comprendras mdr tkt on est pas toutes bilingues là mdr
moi j'ai été habituée aussi à de suite le regarder en VO donc leur voix ba en VF ça passe pas ! (comme pour 90210 d'ailleurs) et puis je trouve la traduction bof mais c'est normal comparé au VO :(

Pour moi c'est pareil je préfère en VO.
je trouve que les petites blagues ou quoi passe mieux surtout quand je regarde "How I meet your mother"

tout le monde préfère la vostfr en général ^^
mais au début je regardai GG en français (oui j'ai commençé à regarder tard) et du couop j'avais du mal a passer au sous titré et finalement c'est beaucoup mieux comme daans toutes les autres séries xD

bouhhhh moi j'adore true blood !!
ca change des series "ados" ca fait un peu de changement

alors moi je regarde (pas en ordre)
TVD
Fringe
Desperate
True Blood
Grey's
Private practice
90210
Gossip girl
Dexter...

ah oui c'est sure c'est pas pour les ados hein coquine lol ;)

Hello les filles!! me revoila je sais j'ai mis du temps mais c'est de la faute à mon mari il m'a volé mon pc toute la semaine presque!!! lol
Bref je vous souhaite a toute une bonne année 2011, que du bonheur, la santé et que vos projets se réalisent (bébé, boutiques en prépa...., etc...)

Sinon j'adore True Blood! hein Sophie?!! ;) c'est vrai que au debut ça fait un peu bizarre Sookie est un peu cul-cul , y'a du sex bref mais apres on apprend a connaitre les personnages on s'y attache et surtout on veu connaitre la suite....
je sais pas toi Sophie mais j'apprecie de plus en plus Eric le vampire....j'ai bien aimé comment il a réussi a faire boire son sang a Sookie le petit malin....
Sinon vivement la suite de TVD et je suis contente que Nina soit avec Ian de nouveau...pourvu que ça dure!

Alex je suis a 300% ok avec toi !
je trouve que dans true blood l'histoire est vraiment reflechis, et on a vraiment envie de connaitre la suite c'est pas pour rien que le livre en est a son 10e tome et qu'il y a toujours autant de fans qui suivent la success story de sookie/bill/et le SEXYYYYYYYY Eric !!!

oui c'est clair ça fait un peu comme Damon ce Eric il est detestable niveau comportement mais a coté de ça on est attiré par lui...et il est sex meme avec le tein blanchatre! lol

hummm dans la saison 3 il est .... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
c'est d'ailleur une saison ou sookie est lui sont tres tres proche vu qu'elle a bu de son sang

ah et bien justement je la commence Bill s'est fait kidnappé....je vais regardé ça alors!! ;)

par contre je sais pas toi mais je trouve le generique horrible a regardé! entre les bestioles bizarre et le renard mort, l'exorciste, etc... beurk j'avance!

mdr troppppp la musique aussi elle me gene un peu !
c'est clair que le generique ca a rien en commun avec la serie !

PS: t'as oublié les asticots !!

Bonne année à toi aussi Alex !!
Je crois que je vais tenter d'aller un peu plus loin dans la saison 1 de true blood...Si la plupart de vous l'aimez tant que ça, je vais persévérer !!
Bisous

oui je te conseil... tu as regardé combien d'episodes pour l'instant?

c'est comme le frere a Sookie jlm bien il est timbré!! lol

coucou les filles ca yest jme met enfin à true blood lol j'ai pu regarder le deuxième épisode aujourdui !!! jvai en télécarhger d'autre ca a l'air pas mal mai c vrai ke c un peu chelou le générik au débu jme sui di nan c'est quand meme pas ca :s pi si lol mais elle est bizar sookie tro cul cul c alucinant la ptite coincé mdrr !

Retour