The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ok merci ma belle de m'avoir répondu et a chaque fois que je vois ton avatar je peux pas arreter de rire.

mdr Karen !
si tu me parles de la chanson quand Damon danse torse nu ben forcément je me souviens pas de la chanson !! xD

mais dites moi il va y avoir une saison 4? et si oui quand elle sortira? en version française ou en version original? et a vous elle vous enerve pas la soki?moi elle me tape sur les nerfs trop conne puré chaque episode elle casse avec bill et l'episode d'apres ils sont ensemble mais elle est trop bete ma parole lol bisous.
Alors comme je te l'ai deja dit il y a plusieurs jours, la saison 4 sort en juin
il y a 10 tomes dans les livres et 1 tome = 1 saison
donc si l'audiance continue ils sont parti pour mini 10 saisons !

Et perso non elle me saoule pas Sookie ;) faut bien analyser le personnage ;)

ah moi si j'men souvien jadorrrr ste musik !!! :p surtt ac son ptit déhancher la hummm ils on super bien choisi la musik

oups désolée je me souvenais plus que tu me l'avais dis ben ok alors on attend lol

ca fait toujours (mdr j'avais marqué touJOUIR lapsus revelateur ??) du bien de voir Damon se dehancher de bon matin ...

avant d'attaquer le boulot :D (bon moi ca va ma 1ere cliente arrive est à 10h30 !)

ahah j'aime bien le lapsus révelateur moi mdr xD jviens de vous rejoindre sur le post 90210 ! allez on attend les fans là !!!

hannn ben moi je regarde pas 90210 :( donc je peux pas vous rejoindre xD

ben c'est quoi ce travail encore lol ! regarde Fanny ! franchement je pense que ça te plairait vu que t'aime toute les même séries que moi !!

missbeauty a dit:
ben c'est quoi ce travail encore lol ! regarde Fanny ! franchement je pense que ça te plairait vu que t'aime toute les même séries que moi !!

Oui je pense aussi que tu aimerais Fanny !!!
Karen j'adore ton avatar ce regard !!! Arrrrr je fond !

ahah c'est l'affiche promo pour le nouvel épisode !! il est magnifique ce Damon alors xD

Ahh c'est pas bien de mettre des avatars comme ca quand je suis au boulot.
Je peu meme pas baver sur l'écran... lol

Retour