The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai ca caille !! J'ai encore personne aujourd'hui c'est la misère je me fais trop chier en plus je devait une stagiaire mais personne j'appel ca répond pas cool de pas prévenir !! Jsui furax quoi la moindre des choses c'est de prévenir !

c'est clair ça!!! ben franchement à ta place la fille elle pourrait rester chez elle par la suite...
c'est un manque de sérieux total
je sais pas chez vous mais ici y à plein de vent c'est le carnage... je suis contente de pas devoir sortir

ouai c clair mais bon kes tu veu faire et le pire c'est kel a 35ans lol !! Ici moi y a pa tro de vent c'est surtout hyper humide et froi :s

non ça va ça c'est radouci jtrouve quand meme par rapport au début de semaine, par contre la stagiaire moi c'est pareil si elle a cette attitude ça donne pas envie de faire des efforts et puis comme quoi l'âge veut rien dire, moi j'ai vu des stagiaires qui se bouger et même pas majeur, et d'autres plus agées qui restaient à lire les magazines toute la journée :O

ah ouai mai c'est impressionan koi jamai j'orai cru que j'orai se probleme là ac une personne de cette age la de toute jui lai ai laisser un messagde sur son répondeur et jlui ai di que si la prochaine fois elle me retient pas au courant quand elle est absente c'est pas la peine de revenir !!!

ben écoute moi jtrouve que j'ai souvent + de problèmes avec les filles plus agées car vu qu'elle ont quitté le milieu scolaire déjà elle se permettent des trucs que les plus jeunes n'oserait pas genre arriver tous les jours avec 30 minutes de retard, et partir par contre vite vite à 12h et à 17h :s
pourtant jsuis cool mais les filles qui ne montrent aucun sérieux, qui viennent en touriste j'avoue ça passe pas !!

chez moi il fait trop beau et hier j'étais en tshirt l'aprem mouhahahahah :D

Oui c'est clair il faut bon chez nous...moi chui obliger de mettre mes lunettes de soleil des 8h du mat sinon jvoi rien en voiture

Oui c'est clair il faut bon chez nous...moi chui obliger de mettre mes lunettes de soleil des 8h du mat sinon jvoi rien en voiture

oh vous arretez de nous narguer un peu vilaines !! xD

coucou mes belles comment ça va? quoi de neuf? j''attend que mon mari fini sa petite sieste et la il le telechargera j'ai trop hâte de voir la suite et comment ça finira avec damon si il restera mechant ou si il redeviendra gentil mystere lol

Retour