The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

chargement terminé yeees a moi la vision il avait mit 24h avant qu'il arrive et il etait la en 30min meme pas donc c'est bon l'attente ça dure pas trop longtemps lol je vais regarder et vous direz mon etat d'esprit apres ça mais je sens que je vais avoir dur a lire car la j'ai les yeux qui se ferme tout seul tellement que j'ai sommeil.

reste 1min 43... mais comme je dois faire le souper etc et que mon fils regarde la famille en or et le juste prix ben ça sera pour 20h...
est ce que vous avez déjà vu le nombre de conneries qu'on peut dire dans ces jeux ? lol

Moi ce soir me couche tôt
Trop fatigué donc je sais pas si je vais regarder l'épisode, en plus j'ai trop de boulot en ce moment et pas de stagiaire a qui le refiler LOL.
Pour dire suis dans le train...

très bien ! ya de l'action au moins pas comme celui de la semaine dernière xD

bon ben trop bien comme d'hab ;) je laisse le suspens pour celles qui ont pas vu on en parle après !! jvais au lit demain jme leve tot pour aller chercher mon canapé et mon fauteuil pédicure puis aller au local ! xoxo les poulettes good night !

rah la la j'ai eu de la peine pour caroline ses mechants loups garous font chier j'espère qu'ils vont vite se casser car la franchement ils me gonfle et puis je savais bien qu'il fallait pas faire confiance a l'oncle d'elena qui est au fait son père lol.

moi je pense que le elijah dans le fond il est gentil, mais bon on verra et le stephan super gentil a soutenir caro franchement sympa, et damon toujours aussi craquant avec sa souffrance lol je pense que je vais le regarder demain a nouveau car la aujourd'hui j'ai eu des coups de barre toute la journée faillit m'endormir donc demain je revisionne lol gros bisous.

Enza il faut attendre que tout le monde l'ai vu avant de tout balancer lol !
enfin peut être que tout le monde l'a vu ??

hey les filles !!!!!!!!!
regardez ce que je viens de trouver ? mdr

CWTV Store - The Vampire Diaries

peut être que vous connaissez déjà ? perso je cherche un blouson en cuir beige ben là ...ya celui d'Elena lol j'hésite j'hésite xD

oh ben mince je crois qu'ils livrent pas à l'international :'( :'( :'(

Moi je le Matte ce matin je viendrai papotter avec vous en fin daprem !

LOL heureusement que j'ai pas lu le message d enza !
Jai juste vu que Caroline avez des soucis avec les loups garou !

Bisous mes belles !

pareil je lai vu ier après midi pwalala ca cartonne kom dab !!! Kes ke jorai voulu etre ds cete baignoir moi mdrr :p

oh je viens de voir la bande annonce de l'épisode 14 (elle est très courte) mais elle promet des moments d'action... moi j'espère qu'il arrivera rien à damon..

Retour