The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

excuser moi je me suis dis il est tellement tard et le landemain tout le monde l'a vus lol je pensais être la derniere a l'avoir vus désolée c'est que quand on parle de la série mes doigts vont ellement vite que je sais plus les arreter lol.

et c'est pour quand le prochain épisode oh non qu'il arrive rien a damon sinon la serie perdra de sa magie mdr, oui la baignoire avait un truc de special mdr je pense que pour mon mari et moi si on ve se laver ensemble ben il en faut une fameuse mdr.

que t'es bête ma poule... lol
alors t'es contente ? le prochain il sort le 10 je crois donc jeudi et vendredi en sous titré..

oui de toute façon c'est tous les jeudi qu'il sort mais je sais pas combien ya d'épisode en tout ?
sinon la douche était pas mal je trouvais la baignoire un peu petite lol ^^

ben surtout trop pleine de mousse lol
je ne sais pas mais j'ai déja peur d'arriver au dernier parce qu'après la saison 3 ça sera quand ???

hannnnnnnn les filles !!!!!!!!!!!! le site que je vous ai donné ils livrent dans le monde entier !!!! le blouson d'Elena sera bientôt à moi hahahaha enfin il faut qu'il y ai ma taille xD

bahhhh yes
mais heu sur moi ça va pas donner la même chose ou alors je dois essayer de manger de la salade pendant 3 mois avant de la mettre...
oh les filles je sais pas pour vous mais moi je sens un retour de katherine bientôt

mdr ouuuuuuuuuups les frais de port ca fais mal en fait xD je vais attendre un peu lol

oui je sens que Katherine va revenir et j'espère en tout cas !

ah oui juste toi tu l'aimes bien.... bah t'as raison en fait je l'aime bien aussi elle pleurniche pas et elle se bat pour sauver sa vie... puis elle à été malheureuse aussi et j'aime pas ce que éléna fait subir à damon
combien les frais de port ?

30dollar xD en plus je veux la veste beige donc la plus cher et elle fait 125dollar ca fait un peu mal pour l'instant lol rohhh maintenant que j'avais trouvé la veste beige que je cherche depuis un moment ^^

oui quand même comme tu dis xD mdr donc je vais peut être me chercher une autre veste beige ;)

ben si c'est du vrai cuir pas cher plus frais de port tu pense trouver moin cher pour du cuir je pense pas car quand je vais au magasin a 99euros du as pas du cuir mais de l'imitation cuir donc au final si tu as vraiment flashée tu trouveras nulle part car ta tête sera toujours sur la veste d'elena t'arrivera pas a flashée sur autre chose lol.

oh non pas katherine elle m'enerve elle j'aime pas, vous pensez vraiment qu'elijah soit mechant moi je pense pas vus qu'il aide elena a moin que c'est pour mieux se servir d'elle et l'avoir apres en traitre on verra bien, j'ai pas envie que la saison fini lol trop bien cette serie apres faudra attendre 1an si pas plus pour avoir la saison 3 bon la je vais nettoyer a tantot mes belles.

c'est pas du cuir xD c'est du coton lol mais je pensais que c'était du cuir

hello,

Juste pour vous dire que le tournage de M6 s'est bien passé et que ca devrait passé à la télé dans 3 semaines...

ohhh fanny je pense à un truc peut être qu'ils fournissent damon en cadeai avec ???
ahhahhahaa je pète une quille

euh oui biensur on peut toujours y croire lol !!

Lilly tu nous diras le jour exacte !!! je regarde souvent en plus

Retour