The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui très cher pour du coton tu trouvera beaucoup moin cher pres de chez toi.

lilly on veut savoir la date exacte comme ça on te rate pas lol et c'est pas rien passé a la tv non mais, et si il pouvait donner vraiment damon une journée quel beau cadeau lol tu m'as trop fais marré ma cherie

Vous allez bien les filles ??
Épisode vu, terrible !!!
De laction pour une fois !
J'ai eu les larmes aux yeux a un moment ... Et la BO était génial !

Bisous mes belles !

moi zoci j'ai eu les larmes au yeux...
surtout la scene à la fin avec Caroline

le povre tyler kan mm !!! tirailler entre les deux coté il ne sais meme plus a ki faire confiance !

ah oui la pauvre elle a dégusté... quelle bande de barbares heureusement que le sorcier était là..
ça va lilly ?

Ca pourrai aller beaucoup mieux, je suis HS, mais au boulot tout de même.
Et le moral qui dégringolle.

ben tyler il est quand même con , caroline à tjs été là pour lui dès le départ elle l'a soutenu et tout en sachant qu'elle risquait de mourir et lui il la remercie comme ça en la laissant dans la merde et en doutant d'elle

ben non faut pas te laisser aller , ça va aller ma belle , ça va s'arranger... aujourd'hui il y à plein de soleil
haut les coeurs

coucou les filles

je vous interromp encore une fois car ya un truc que j'ai pas saisi dans la saison 1... a quel moment Katerine a transformé les frères salvatore en vampires ?

parce que le soir ou les villageois ont embarqué les vampires on voit que Katerine a mordu stefen (c d'ailleurs come ça kel c faite attrapée) et kil n'était pas encore vampire, ensuite elle s'est faite embarquée donc je ne vois pas a quel moment elle a pu les transformer .....

merci de m'éclairer svp ....

et j'ai lu les résumés des prochains épisodes ça a l'aire troooooop bien,je suis définitivement accroc !

vous savez combien il ya de saisons tournée ou prévues ?

coucou miss ,
en fait elle leur faisait boire son sang à leur insu(enfin du moins stephan ne le savait pas damon lui oui ) et donc ben quand ils se sont fait tirer dessus ben ils sont revenus à la vie quelques heures après. Et la c'est émilie la sorcière qui leur explique que soit ils boivent du sang humain soit ils meurent pour de bon.
C'est stephan qui se transformera en premier après une altercation avec son père(je sais plus trop comment) le père est poignardé et là ben stephan boit du sang.. et donc devient vampire. Puis on voit qu'il amène une fille à damon pour que lui aussi se transforme, mais damon lui ne veut pas au départ lui il veut mourir parce que Katherine n'est plus là. Stephan insiste tellement qu'il finit par céder et c'est pour ça qu'il dit souvent à stephan que tout est de sa faute , de une parce que katherine à été piégée à cause de lui et de 2 parce qu 'il l'a forcé à devenir vampire...
pour les saisons par contre je sais pas du tout te dire

ah voila je comprend mieux ! merci ;)
je suppose que se sera expliqué plus tard ....

en tout cas on voit bien que stefen a été totalement manipulé par cette femme alros que damon l'aimait vraiment, je comprend mieux ce que vous disiez l'autre jour , la ou j'en suis on voit un autre visage de damon, ce personnage a été completement détruit par cette femme et aparament c'est pas fini pr lui .... il va encore souffrir dans les prochains épisodes, tu en est au combien toi ?

j'espère qu'ils ont prévu plusieurs saisons ...

oui ça sera expliqué dans un flash back par la suite..
moi j'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 lol et toi tu en es ou ?

j'en suis au 16 saison 1, bien loin de toi lol mais a l'allure ou je les regarde je vai pas tarder a te rattraper lol

ah oui je vois tu es à peu près à ceux ou la mère de matt revient je pense..
oui damon il morfle pas mal on voit au fur et à mesure des épisodes qu'il change.. et qu'il devient plus humain..
là ou nous on es on voit qu'il souffre vraiment qu'il est pas si mauvais que ça et qu'il à vraiment des choses qui lui font très mal il est super touchant

oui c'est ça la mère de matt est revenue
g trop hate de voir les autres, je regarderais touts d'un cou p lol

punaise ma cherie qu'est ce que tu explique bien puré lol, et oui on est toutes au meme niveau un peu pres on est la a attendre que les ricains passe l'episode chaque semaine.

franchement on en devient vite accroc a cette série je trouve tu regarde un episode c'est fini lol.

tyler m'a trop enervé lui mais bon le pauvre personne lui a rien expliqué non plus ça lui est tombé dessus il est perdu mais la fin etait touchante mais de la a verser une larme non pas pour cet épisode je dois le revoir peut etre j'ai oubliée une scène touchante ça m'etonne

eh les filles aparament il y aurait une saison 3 !!!!!! mais on connait pas la date de sortie .... trop contente

Retour