The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

évidemment qu'ils vont faire une saison 3 ça serai pas possible autrement...
par contre j'espère qu'entre la fin de la 2 et le début de la 3 j'espère qu'il y aura pas trop de temps

Je pense qu'il y aura encore plein d'autres saison.
Car il y a déja 3 livres...

ouuuuuuuaaaaaiiiii plein d'autres saisons lol ça serait trop bien, mais évidemment il va falloir attendre !

là j'attend la nouvelle de dexter et ça fait trroooooop longtemps (c'est le pb quand on télécharge on voit tout trop vite et du coup après faut patienter..)

coucou les filles ça va?
je viens pas souvent en ce moment beaucoup de choses à faire la tête dans les devis lol
sinon il y a 4 livres déjà donc je pense qu'on aura au minimum 4 saisons :) mais vu comme la série est un succès je pense même +
xoxo les poulettes ;)

génial on en à encore pour des mois et des mois à rêver de damon, je suis sure qu'ils vont pas le tuer la série chuterai en flèche...

J'ai une amie qui a lu tout les livres et qui suit la série aussi..
Elle m'as dit que ca n'avait rien à voir.
Et quand dans le deuxieme bouquin par exemple il se passe quelque chose que l'on ne verrait que dans 2 ou 3 saison par exemple...

comme quoi ???? lol
moi j'ai entrevu dans un bouquin qu'elena était vampire je crois mais apparemment les livres et la serie n'ont rien à voir

Ouai apparemment les livres et la série sont très différents !
Et pour une fois il parait sue la série est mieu que les bouquins !
Moi perso j'ai pas accroche sur le livre j'ai pourtant acheter 3 tomes fan que je suis !!

Sinon entre 2 saisons ya mini 6/9mois !

Bisous les belles
Ps: j'ai toujours pas de pc alors je passe peu avec l'iPhone 
Mais je pense a vous quand meme !

Lilly ==> comment vas tu ? Garde le moral bichette !
Alex ==> je toublie pas des que j'ai récupère mon pc je rep a ton mp !

Ouai il parrait qu'elle est transformé en vampire mais c'est à la fin du tome 1... donc ca nous laisse du temps.
Après j'ai d'autre révélations aussi mais je sais pas si vous voulez les connaitres lol

@ Sophie : ca va bof, j'ai connu mieux. Merci de penser à moi

qui est transformée en vampire ? elena ?

vas y moi j'aime les révélation .......

6à 9 mois rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs....
lilly heu moi oui je veux les connaitre lol
mais je ne pense pas que dans la serie ça arrivera en tout cas je la vois mal vampire déjà qu'elle pleurniche tout le temps ainsi alors en vampire laisse tomber

6à 9 mois rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs....
lilly heu moi oui je veux les connaitre lol
mais je ne pense pas que dans la serie ça arrivera en tout cas je la vois mal vampire déjà qu'elle pleurniche tout le temps ainsi alors en vampire laisse tomber

mdr éléna en vampire ... j'imagine, oui ça m'étonnerait aussi, yora plus de série sinon....

Lilly : on veut des scoop, on veut des scoops lol

Bon alors les scoops :
A priori elle est transformer en vampire par .... vous voulez vraiment le savoir ? lol
Aller a votre avis par qui?? pour celles qui sont pas déjà au courant.

Ensuite elle meure... me demandez pas comment j'en sais la.
Puis il semblerais que stefan soit telement fou qu'elle soit morte qu'il l'appel et hurle de toute ses forces et hop elle revient....
Mais ce qui est pire c'est qu'elle revient en esprit...

Ouai je sais c'est super nul lol

moi je di c stefen ki la transforme a sa demande a elle comme dans twilight lol

je pense pas kel revienne en esprit dans la série c naze .... a la limite ça sera la fin de la série genre elle meurt et lui se fait tuer volontairement pr la rejoindre et hop série finie
ou bien une nouvelle saison ou il cherche a se venger de celui ki l'a tuée

alé di nou ki la transforme ????

coucou mes belles comment allez vous? c'est qui qui la transforme dis le nous ma belle, ah non elle va pas revenir en esprit c'est quoi ses conneries j'aime pas ça et puis qui va la tuer? ben si elle est esprit c'est adieu les saisons et adieu vampire diaries a moin que ce soit dans le dernier épisode de la toute derniere saison alors possible que ça finisse comme ça mais je trouve ça bete franchement.

bon je suis à la ramasse dsl mais j'ai rien compris ! mdr où tu as vu ca ? c'est ce qui va se passer vraiment dans la série ? ou juste un truk inventé xD

Retour