The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi j'ai lu le tome 1 et c'est damon qui transforme Elena en vampire a la fin du tome et après elle prend damon pour son maître et ne se souviens pas d'aimer Stefan elle essaie même de le tuer alors je comprend plus rien... Bref les bouquins n'ont rien a voir de toutes manière la série est mieux! D'ailleurs dans le livre Katherine est belle et bien morte et pas vampire et ya une histoire ou Stefan est bloqué dans un monde démoniaque... Bref pas top

Hihi merci lilly pour les infos !
Mais les livre diffère tellement de la séries que g un doute sur le fait qu'ils adaptent mot pour mot cet épisode du livre dans la série !

Allez j-2 les filles !!!!!!

Bisous !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui effectivement ils sont fumé la moquette comme tu dis ^^

Mdr Alex en effet la ils ont fumer la moquette !
Mais j'aime bien le fait qu Elena doit transformer par damon et quelle le prenne pour don maître !
Peut être que comme Caroline elle sera moin niaise en vampire !

ouais ben la tu vois j'ai un doute parce qu'au départ quand tu te transforme tout tes défauts etc sont décuplés alors t'imagine le degré de gnangnantise qu'elle aura lol

ouais ben la tu vois j'ai un doute parce qu'au départ quand tu te transforme tout tes défauts etc sont décuplés alors t'imagine le degré de gnangnantise qu'elle aura lol
mdrr j'adore ton expression en mm temps ta pas tor lol ( au faite jai commencer ma formation pour les ongles iers troouuuu bien :Dancing_biggrin:)

ben franchemen jose pas lol jai fai une pose sur capsule et le probleme cest que la forma attendais une commande ac du gel mask mais kan elle la recu il n'y étai pa du coup on vois la capsule c pas top lol

slt les tvd addict, j'attend le nouveau épisode aussi
le pire c'était pendant les fêtes plus d'un mois sans tvd pfff je me faisais c**** lol

sinon vous les trouvez comment les voix française? je trouve que ça les rend encore plus gnangnan beurk jpréfère la vo

contente de ne pas etre la seule a attendre impatiament ras le bol d'attendre autant grrr, ben j'aime pas l'histoire qu'elle se transforme en esprit mais par contre adore l'idée que c'est damon qui la transforme et qu'elle n'a dieu que pour lui et qui envois chier stephan mais bon ça ne se passera pas comme ça j'en suis sure lol.

slt les tvd addict, j'attend le nouveau épisode aussi
le pire c'était pendant les fêtes plus d'un mois sans tvd pfff je me faisais c**** lol

sinon vous les trouvez comment les voix française? je trouve que ça les rend encore plus gnangnan beurk jpréfère la vo

ben moi je regardais qu'en français car deteste lire en meme temps que je regarder ben je pense que je pourais plus m'habituer aux voix française car atroce vraiment surtout caroline elle a une voix en français beurk et en version original elle a la plus belle voix je trouve.

oui en français caroline à une voix de gamine et alors le pire c'est elena quand damon à mordu bonnie et qu'elle pleurniche encore pres de stephan.. quand lui il s'en va et qu'elle crie après lui elle à une voix atroce lol
Ma bichette tu vas bien ? déso hier j'allais couper le pc quand tu m'as parlé je suis encore malade mon fils m'à collé son angine pffffff
mais tracasse ils feront pas ce qui se passe dans les livres c'est trop nul..
gaelle c'est pas grave on veut pas juger on veut juste voir le résultat

voila ma pose ke j'ai fait en formation !!

Pièces jointes

• DSC00145.jpg
    DSC00145.jpg
    48.4 KB · Affichages: 54
Retour