The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non on est en est qu'a l'épisode 14 de la saison 2 et ils nous les sortent à la vitesse d'une limace alors pfffff
et voilà encore une qui craque pour le beau bad boy

bon les filles mon episode est charger
jrevien vous voir dans 30min lol
il faut que je vous rattrape

Mdrrrr!!! Sympa les filles, je vois qu'on partage pas loool,
Je prends vite Matt alors, avant qu'il me reste plus rien... mdr

et moi Stef lol
j'ai lu qu'ils sont en train de tourner l'épisode 17 en ce moment c'est pour ça aussi qu'on a qu'un par semaine il peuvent pas faire comme en France 2 par 2 !
sinon aussi je viens de lire que le tome 5 serait le dernier livre de la saga, donc jpense qu'on aura au moins 5 saisons !

sa marche pas vos liens, jarrive pas a les ouvrir!
et sur videobb la ou je regarde en se momen sa charge plus grrr

punaise les filles 2jours que je viens pas sur le forum et que vois-je des embrouilles ah non j'adore ce post pour ça qu'il est saint et bon il me fait un bien fou a moi lol, ma choupinette t'as pas interet a partir du forum sinon la fessée pour toi t'as compris? tu es appréciée ici tout le monde t'aime bien donc t'as pas a partir.

les filles puré qu'est ce que vous avez blablater j'ai dus me taper 10pages ce fut long lol. alors l'épisode d'hir waw pauvre tyler il m'a fait de la peine partir de chez lui et partir a l'aventure le pauvre il me fait de la peine, damon pauvre chou il l'on torturé et sous la torture il est encore plus beau puré quel canon et ses yeux puré magnifique je me noirai dedans oups je m'eloigne lol.

et vous savez qu'ils vont faire une nouvelle série de vampire pour l'été "vampire academie" on m'a dit que ça va être chouette donc on attend moi et les séries de vampires j'adore suis je normal lol. je viens de regarder vampire diaries sur tf1 ben je me suis habituée aux vraies voix maintenant et la ça me fait bizzare en français hi hi hi bisous mes cheries vous m'avez manquez c'est jours.

sa marche pas vos liens, jarrive pas a les ouvrir!
et sur videobb la ou je regarde en se momen sa charge plus grrr

euh alloshowtv jsais pas si la fin de la saison 1 marche mais sur redharche.be il faut les telecharger avec megaupload

ma poulette t'es un amour..
oui le pauvre tyler mais en même temps il l'a un peu cherché aussi il à été méchant et con...
et damon rhaaaa trop trop beau

ah c'est cool ça vampire academy jcrois que c'est adapté d'un livre de Richelle Mead ! j'attends de voir ça avec impatience !
sinon le producteur de TVD va faire une autre série qui devrait débuter en septembre adapté d'un autre livre de l'auteur de TVD L.J Smith c'est le cercle secret et ça parle de sorcières ! j'attend de voir ça !! ;)

Les filles enfaite vous avez vu tous les épisodes de la saison 2 qui sont sortis ?

oui oui on attends le 15 maintenant semaine pro ! :)

eh oh chrys on ne critique pas MON tyler mdrrr

euh ben moi j'ai pas aimé Tyler non plus là il a fait un peu le con il m'a soulé même si jle comprends on sait pas comment on aurai réagi dans une situation pareil là forcement on l'aime pas parcequ'il est mechant avec nos chouchous vampires mais bon lui voit pas les choses comme nous !!

vous avez vu la bande annonce de l'épisode suivant ?? ca promet du lourd sur Stefan lol

Retour