The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben oui je te laisse ! moi tout le monde m'a piqué Damon alors que j'étais la première à le vouloir :'( :'( :'( snif snif snif !!

ooh ke c'est généreu lovenail ( au faite c koi ton prénom ?) bon alors je la metrai plus tard !! mais y'en a plein de photo kan il est torse nu surtout kan il se transforme en loup garou ( alors la je l'avai savourer cette épisode mdrr )

Bon les filles je reviens avec mes plus plates excuses..
j'arrivais plus à me connecter sur le forum mon pc ramait à mort...
bref merci à vous et heu pour en revenir à ce qu'on disait gaelle t'es love au point de l'écrire en majuscules ??? mdr

moi je reste définitivement sur damon...
désolée fanny mais bon on peut se le partager hein... rhooo si enza voit ça aie aie aie lol

ooh ke c'est généreu lovenail ( au faite c koi ton prénom ?) bon alors je la metrai plus tard !! mais y'en a plein de photo kan il est torse nu surtout kan il se transforme en loup garou ( alors la je l'avai savourer cette épisode mdrr )

Mdrrr, alors Moi c'est Stéphanie ! :)

mai nan mdrr roo jsui pas love c'est parcke je fesai un copier/coller pkoi personne ne me croi mdrrr ( nan mai le pire c'est que c vrai lol)

mais siiiii on te crois c'est comme moi la j'écris DAMON rhaaaaaaaaaaaa mais je te jure je suis pas love
ahahhahahahahahhaha

ok stéphanie :p c'est mieux kan on connai les prénom dé gens ac ki on a une passion commune ;)

sms-sucks.gif

bon aller les filles je vais au dodo je me suis levé tôt ce matin pour aller à Peyrolles (1h de chez moi) juste pour chercher des bottines !!!! mais elles le valent bien ;) lol bonne nuit et papoter pas trop hein !!

mdrr ben il es pa moche matt encore y a pire lol !!

bonne nuit fanny et bon shopping demain en tt cas té motive de faire une heure de route pour une paire de bottine lol bisss

j'y suis allé ce matin pas demain mdr ....tu vois Tyler te perturbe tu comprend même plus ce qu'on écrit !! :D

nan c parck je regarde la télé en mm temps je lis vite !! lol tout de suite mettre la fote sur tyler kan mm lol

Retour