The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ca me va, il est pas trop moche et apparemment il a fait tourner la tête de Bonnie donc..

On m'avais laissé le choix entre Jérémy et Matt lol,
Eh oui ta raison bon maintenant, y'en a plus de dispo^^

mdrr c'est ce que j'allais dire jérémy c'est le seul ki reste de toute en regardant bien y en a pa un ki est ''vraimen'' moche ils on tous leur style !!!

Ce qui m'as fait vraiment marrer dans le dernier épisode c'est le petit "Woaa" de Bonnie à la fin.... Mon homme dirai " elle a m**** sa culotte " lol

Aller les filles , juste pour baver un peu ;-)

Pièces jointes

• ian-somerhalder-vampire-diaries-damon1.jpg
    ian-somerhalder-vampire-diaries-damon1.jpg
    69.5 KB · Affichages: 18

coucou les filles comment ça va? ben dis don qu'est ce que vous blablater mdr et dix pages a lire a nouveau lol mais ça vaut la peine j'adooooooore ce post vraiment il me fait rire et voir toutes ses photos de damon me rejouit lol, et merci pour la photo de damon mon chouchou quel merveille et quel fesses waw je reste bouche b ou je reste la bouche ouverte lol.

les filles c'est quoi votre prénom au fait vraiment ben moi c'est enza mdr et vous sans indiscrétion?

bon les filles qui n'ont rien a voir s'il vous plait venez plus sur ce post on adore ce post donc venez pas jeter votre venin pour rien les mp sont fait pour ça c'est lassant a la fin merci.

moi c'est gaëlle !! mais je vous laisse vais au dodo hihhi bonne nuit a tout le monde a demain dans la joie et la bonne humeur lol bisous a toute

ralala c yeux kom il ressorte c'est halucinant !!!

les yeux de qui lol de damon oui ils sont magnifique, j'aime bien ton avatar il est beau il y a pas besoin de torse ou de nus il est magnifique comme ça avec le loup a côté j'aime bien

Moi c'est Amélie. Mais tout le monde m'appel Lilly.
Je vais pas tarder a faire comme toi Gaelle, car demain boulot et puis grosse soirée en vue.

498331e286e76d4b7ff54a7185de886f.jpg

tien pour toi t'inquiète moi je n'aime que damon dans la série lol c'est la seul que j'ai trouvé torse nus et pourquoi elle est si grande lol

c'est Tyler??? il a pas un rôle important pourquoi il est en mode beau gosse comme ça? ^^

ah et je vois que vous parlez de "qui est à qui"! on est bien d'accord Stefen is mine!! mdrrrr

Retour