Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aucune idée lol peut être allé chez le cordonnier parc que je pense que je viens de bousillé mes bottines xD j'ai voulu les élargir un peu devant donc cette nuit j'ai mis un chiffon imbibé d'eau et donc ca a coloré le cuir (tout le bas de la chaussure) et même en séchant c'est très bizarre ca reste un peu trop fonçé xD c'est la merde !!! lol voilà ma vie et toi tu vas faire quoi ?
ah ca crain lé pov chaussure lol moi ca va etre un peu chargé lol entre le ménage, a midi je rejoin mon homme pour manger ensemble après fau je fasse les course ensuite que je fasse deu troi magasin pour trouver un bureau qui peu me servir de table a manucure et pis après faire à manger pour se soir lol hey vi tout ca tou ca lol
Gaëlle va voir à Ikea pour les tables manucures moi au final je les ai pris là-bas 80 euros la table c'est les bureaux composables moi j'ai pris plateau en 120 x 60, 2 pieds et un caison avec plein de tiroirs pour tout ranger
merde les filles je suis en dépression pour mes chaussures xD xD portant c'est marqué partout qu'il faut faire comme ca pour les élargir !! ca craint !!!!!
ben j'espère pour toi mais bon encore une chance que c'était pas du daim ou quoi sinon t'étais foutue...
tu as essayé de les cirer ou de frotter la tache avec un tout petit peu d'eau savonneuse ?
oui c'est celles qui seront au centre mais je vais revetir le dessus de papier vinyl baroque c'est pratique en plus pour éviter de salir la table, si y'a des colles renversés ou quoi on change le papier puis voilà
la mairie suis en train de faire les photocopies là j'y vais en début d'aprem !!
et chez moi aussi il pleut bouhhhh
ah oui c'est une bonne idée le papier comme ça..
moi j'avais mis une nappe ben pffff elle est niquée j'ai renversé du gel noir dessus et ça part plus ça laisse des traces noires
tiens d'ailleurs c'est vrai ça le gel sur les vêtements ça tache ?
lol je me doute..
j'espère vraiment qu'il pourra te les arranger
j'ai hâte de voir les photos de ton chien... moi aussi quand elle était petite elle était superbe maintenant c'est une peste lol
je pense que c'est les pigments qui tachent pas le gel en lui-même, si tu renverses du gel transparent tu pourra le faire partir, enfin tu me dira mdr j'ai pas testé par contre les produits pour l'ANS c'est mortel c'est des colles cyanoacrylates donc si tu renverses sur tes fringues tu peux leur dire adieu, j'ai fait la betise un jour sur un pantalon de tailleur ben rien à faire il est mort j'étais dégoutée