The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui je veux bien croire... moi je me suis déjà renversé du primer sur le pantalon je te raconte pas les bonds que j'ai fait j'avais les cuisses toutes rouges et ça brulait

ah ben c'est la même la colle ça transperce le pantalon et ça brule :( heureusement j'ai écarté l'endroit ou c'était tombé le temps que ça seche sachant que c'est rapide du coup j'ai pas eu la cuisse trop irrité lol mais ma collegue avait fait la même connerie avec des collants ben là bien irrité pour le coup !!

Eh bin les pipelettes ^^ j'ai mis du temps à lire les dernières pages...

Chez moi il fait gris aussi, il a plu quelques gouttes ...
Aujourd'hui je reste tranquille avec mon chéri, je suis cuite, pourquoi? aucune idée lol
Il est entrain de me préparer un petit apéro surprise j'en profite !!

ça vous dirais un mini questionnaire pour mieux se connaitre? :)

oh oui profite profite c'est rare qu'ils fassent quelque chose ces hommes xD
sinon oui moi jsui ok pour le questionnaire jsuis sur l'ordi là en train de faire mes photocopies autant m'occuper lol

Votre prénom? Stéphanie

Votre age? 21 ans en Juillet 22 ^^

Votre situation ? J'ai un copain depuis 5 ans et demi,
j'habite encore chez mes parents avec ma soeur de 20 ans , mais je vais pas tarder en emménager.

Votre localisation? Marseille

Votre activité ? Auto-entrepreneur : Créatrice de bijoux

Critère physique : Brune au yeux marrons

Vos passions ? Cuisine, homedéco, mode, customisation...
J'adore crée des choses avec mes dix doigts ^^

Vos séries préférées : Vampire diaries, 90210, Gossip Girl, Les frères scott...(oui y'en a pas mal)

Si y a des questions auxquels vous souhaitez pas répondre, aucun soucis et si vous avez d'autres idées de questions je répondrais ;)

prénom: chrys... (nom d'emprunt lol)
âge 27ans
situation célibat depuis septembre avec un ptit bout de 5ans et demi
localisation un peu partout ici charleroi mais je déménage..
activité agent pénitentiaire
critère physique brune aux yeux verts
passion mon boulot, les ongles, promenades, vacances, musique...
séries préférées vampire diaries, grey's anatomie, les experts, desparate housewifes

Votre prénom? Fanny

Votre age? 20 ans ( 18 juillet 1990)
Votre situation ? Je suis avec mon copain depuis 4ans on habite ensemble depuis 2ans (et on s'est toujours pas tué mdr ! )

Votre localisation? Gonfaron (et Strasbourg quand je vais chez mon père oui pour moi c'est toujours là bas mon chez moi :) )

Votre activité ? Dans les vignes avec mon copain et ses parents en attendant de trouver un poste de vendeuse ou caissière pour me payer mon école de maquillage à Nice)
Critère physique : Chatain au yeux marrons

Vos passions ? Les chevaux, le maquillage, la mode (luxe) et le dessinVos séries préférées : Vampire diaries, Grey's anatomy, Desperate et gossip girl

votre prénom: Gaëlle

voter âge: 21ans ( 11 décembre 1989)

votre situation: En ménage avec mon chérie depuis 2 ans et ca fais 6 ans que l'on ai ensemble.

votre localisation: Saint vit (25)

votre activité: coiffeuse et bientot prothésiste ongulaire :p

critère physique: pour les cheveux difficile a dire mdrr en ce moment je suis brune et j'ai les yeux marron

votre passion: la mode, ma tite minette (juana :p) et le maquillage ... ( et encore tant d'autre lol)

vos série préférées: vampire diaries, pretty little liars, true blood, NCIS...

pretty litte liars parle de 5 ado dont une porté disparu. Celle ki est disparu connais tous les secrets des 4 autres et depuis ca disparition chaque nana recoi des messages qui justement parle de leur secret !! C'est vachement captivant du faite qu'on veut savoir tous les secrets et surtout qui est cette personne qui connais aussi le secret des 4 autres nana donc voila en gros lol

ah ouais ça à l'ai cool ça...
j'essayerai aussi...
oui je pense que tout le monde l'a vu... lilly et enza oui, dorotisha je sais pas...

Retour