The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ah je vais essayer de me faire télécharger les 3 premier ep de little pretty liars alors !

Pour lep de TVD vous en avait pensez quoi ???
Punaise Jeremy ... Il ma émoustiller !
Jaimerai bien qu'on membrasse comme Ca !
La bonnie elle avait l'air toute retournée !

Tyler me fait de la peine ...
Encore un très bon épisode !

Ah je vais essayer de me faire télécharger les 3 premier ep de little pretty liars alors !

Pour lep de TVD vous en avait pensez quoi ???
Punaise Jeremy ... Il ma émoustiller !
Jaimerai bien qu'on membrasse comme Ca !
La bonnie elle avait l'air toute retournée !

Tyler me fait de la peine ...
Encore un très bon épisode !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon ben les filles mes chaussures sont morte c'est génial le cordonnier peut rien faire

j'espère que tyler reviendra mdrrr ( on va vraiment croire que je suis accro lol ) mais je voulais qu'il soit du can des vampires c'est bêtes quoi du gachis pff lol

ahahhahahha ça faisait longtemps mdr
gaelle on croit pas que t'es accro on SAIT que tu l'es mdrrrrrrrr
oh fanny désolée pour tes chaussures c'est nul... des toutes nouvelles en plus pfffff
pour l'épisode ah oui elle est restée paf la bonnie en fait c'est une bête de sex le jerem..
mdr

ah merde la kinte pour toi Fanny
bon les filles j'ai la kinte jpeux pas aller à la mairie pfff mon mec (sur les conseils de ma mère) m'a pris mes clés pour partir ce matin car il est en déplacement donc par tôt !! et il devait me les mettre dans la boite aux lettres pour que mon père les prennent ce matin sauf qu'il a pas été voir le courrier (la faute au facteur qui passe toujours à 14h pfff) donc voilà jme retrouve sans le boitier du portail, sans les clés de la boite aux lettres, sans mes clés de voiture, je suis piégée chez moi fais chier putin !!

sinon j'ai répondu au questionnaire aussi :)

votre prénom: Karen

voter âge: 24 ans

votre situation: compliquée, depuis peu plus ou moins de retour avec mon ex avec qui je m'étais séparée y'a un an, mais pas totalement satisfaite donc c'est un peu la misère !!

votre localisation: Bordeaux

votre activité: formatrice

critère physique: blonde yeux bleus

votre passion: ongles, maquilage, mode, ciné et musique :)

vos série préférées: Desperate Housewives, GG, TVD, 90210, pretty little liars et depuis hier je regarde HellCats j'aime bien pour le moment :)

heu karen en effet c'est un peu compliqué j'ai pas tout bien compris mdr...
mais dites je suis l'ancêtre moi ici ?????

coucou Karen!
Jte connais pas mais je viens de te lire et tu mas fait rire avec ta "kinte", c'est typique de chez nous ça, mais chui pas sûre ke les autres comprennent!
Manque plus que tu dises que tu manges des chocolatines dans des poches et elles seront toutes perdues!!! Mdrrr
ah merde la kinte pour toi Fanny
bon les filles j'ai la kinte jpeux pas aller à la mairie pfff mon mec (sur les conseils de ma mère) m'a pris mes clés pour partir ce matin car il est en déplacement donc par tôt !! et il devait me les mettre dans la boite aux lettres pour que mon père les prennent ce matin sauf qu'il a pas été voir le courrier (la faute au facteur qui passe toujours à 14h pfff) donc voilà jme retrouve sans le boitier du portail, sans les clés de la boite aux lettres, sans mes clés de voiture, je suis piégée chez moi fais chier putin !!

sinon j'ai répondu au questionnaire aussi :)

votre prénom: Karen

votre situation: compliquée, depuis peu plus ou moins de retour avec mon ex avec qui je m'étais séparée y'a un an, mais pas totalement satisfaite donc c'est un peu la misère !!

votre localisation: Bordeaux

votre activité: formatrice

critère physique: blonde yeux bleus

votre passion: ongles, maquilage, mode, ciné et musique :)

vos série préférées: Desperate Housewives, GG, TVD, 90210, pretty little liars et depuis hier je regarde HellCats j'aime bien pour le moment :)

RAaaaa les filles c'est quoi toute ces pages lol plus de 10 min pour tout lire .

@ Chris : j'ai pas vu moi la photo...
@ Fanny : c'est quoi cette histoire de botinnes? tu a pas lu mon conseil sur le post des fans de chaussures?

@ all : c'est normal que Gaelle veuille aller vite a Disney je la comprend ;-)
Mais bon si on arrive a 1000 pages en hiver ca va pas le faire.. lol

Un questionnaire? chouette

votre prénom: Amélie

votre situation: Pascé et je vis avec mon homme depuis 2 ans et demi. Essais bb fin d'année.

votre localisation: Près de paris

votre activité: Assistante de direction pour des juristes d'une grande banque... Oui je sais ca fait bien mais je vous rassure c'est pas le rêve.

critère physique: Chx noisette , yx noisette.

votre passion: ongles, activités manuelle (tricot, broderie,....) tout ce que je peu faire avec mes petites mains.

vos série préférées: Desperate Housewives, GG, TVD, Breakin Bad, Rome, Dr House, GRey's Anatomy, Charmed, No Ordinary Family, How I met your Mother, Hell cats, ......

Voili voilou les girl's

bah Chris t'es pas l'ancêtre attends tout le monde a pas encore répondu lol et jte suis de pas trop loin je fais 25 cette année :(
mais sinon euh jvais bien trouver du taf à faire cet aprem t'inquiete pas pour moi lol
oh xena t'es une tite bordelaise aussi ;) ben oui les expressions bordelaises c'est ancré en moi comme "je débauche" lol mais j'avais deja parlé aux filles de quelques expressions sur ce post quand j'avais sorti l'expression qui a fait rire Fanny "c'est la poele qui se fout du poêlon" mdr

Retour