The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah tu vois tout le monde va s'y mettre au final !! moi je suis au 3ème de Hellcats là :)

Ah c'est quoi cette série...? que je la regarde lorsque que TDV saison 2 sera finie..

moi il faut que je regarde desperate j'ai pas encore eu le temps

c'est sur des pompomgirls en fait une fille qui fait des études de droit se voit supprimer sa bourse à cause de restrictions budgétaires et elle a pas les moyens de payer l'université donc elle cherche un autre moyen d'avoir une bourse, et elle voit qu'étant cheerleader elle peut avoir une bourse donc elle passe les qualifs pour entrer dans l'équipe...
c'est pas mal moi j'aime bien et j'aime bien l'actrice aussi, je la connaissait du film easy a mais je savais pas qu'elle jouait là-dedans

Fanny c'est quoi ce travail tu déconnes lol !! moi à midi jvais regarder GG s'il est dispo ! sinon je sais qu'il y a 90210 !

ben oui je sais lol mais on a plein de boulot avec la niche du chien , on doit tout cloturer et tout on fait des aller retour dans les magasins de bricolage etc ... je suis over bookée !!! mdr

Oui hellcats je connais j'en suis au 5 ou 6eme episode.
Je parlais de l'autre.

ah Pretty Little Liars c'est sur 5 copines et un soir alors qu'elles dorment toutes chez une, Alyson disparait une nuit, et ils retrouvent son corps peu de temps après, du coup les filles se demandent qui a pu faire ça, et puis elles comment à recevoir des messages bizarres signé d'Alyson et de choses que seule Alyson savait...

comment ça va Gaëlle ? ta forma hier c'était bien ? :)

coucou ben ca va trankil j'ai un nerf coincé ds la paupière c'est super génant m'enfin je fais avec !! La forma nikel j'ai fai meme un peu de déco alors que cété pa prévu ds ma forma mais vu que j'ai tout bien assimilé et ke je sais faire comme il faut et ben elle m'en a expliker deux trois technique par contre c'est bete j'ai pas de foto sinon je vous aurai montré !! et toi karen komen ca va ? tu ten sort dans té papier ?

ben moi j'ai emmené mon dossier hier à la mairie, donc il est parti pour la commission de sécurité là, ensuite il faut qu'ils l'étudient qu'ils donnent un avis favorable ou défavorable puis qu'ils fixent tous ensemble un rdv pour visite du local puis ils donnent leur avis au maire, qui autorise ou non l'ouverture bref ça va encore être long pfff hier à la mairie elle m'a demandé quand je souhaitais ouvrir j'ai dit mars elle m'a dit ça va faire juste pfff enfin dans tous les cas faut minimum un mois donc j'y suis pas avant mi-mars dans tous les cas !!
sinon ben là j'ai tout fini niveau paperasse, encore quelques achats à finir mais là je me suis surtout sur la pub en ce moment, et sur les modalités d'importation de produits puisque je veux distribuer des vernis gels

pwa la misére donc niké pour débu mars koi !! c'est con!!
kikou alex ca va et toi ?

moi il fait trop moche depuis lundi je travail pas mouahahhaa mais enfin là j'en ai marre de la pluie xD

Retour