The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles ,
pour la série je vais aller zieuter aussi ça à l'air bien...
karen pfff c'est bête pour le retard... en tout cas on à hâte de voir ce que ça donne..
fanny si t'a trop de cloture pense à moi, mon chien me rend folle lol en plus le voisin il a récupéré un pitbull une femelle qui à été battue, qu'on faisait reproduire sans arrêt et qu'on utilisait pour des combats mais la pauvre elle est tout maigre et toute peureuse on dirai pas du tout un pit... alors du coup la mienne elle arrête pas d'essayer d'aller de l'autre côté lol
sinon ben gaelle dommage pour les photos je suis sure que tu va nous faire des super poses...
et ici beau soleil lol

bah nous on a beau à Bordeaux pour l'instant !! parceque hier ça a fait que ça pluie, orage, puis soleil, c'est les giboulées en avance !!
et sinon ben oui niker pour début mars mais tu me dira c'est pas la 1ere fois que je repousse lol au départ je suis partie de mon ancien taf en avril dernier et je comptais ouvrir en septembre, et puis je trouvais pas de local c'est la galère vu les tarifs là j'ai la chance de payer vraiment pas cher par rapport à ma situation !! du coup j'ai trouvé le local que en décembre mais vu l'état qu'il était au début déjà le temps de faire tous les travaux ben voilà !!

lol ! moi c'est un ptit mâle donc il faut 1m80 de grillage pour qu'il s'en aille pas quand yaura des femelles en chaleur xD

Voici ce que je vois de la fenetre de mon bureau...
C'est tout moche tout gris
Et en plus il y a de la brume

BERK

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    24.8 KB · Affichages: 26

oui ça c'est sur je vais être super heureuse quand enfin ça va arriver déjà chaque fois que je vais au local jsuis contente même pas fini je m'y sens déjà bien ;) mais en attendant je vais voir j'essaie toujours les points positifs et là c'est que je vais avoir le temps de distribuer mes vernis gels d'aller démarcher les instituts et voir organiser des demi-journée de démo pour les prothésistes ou instituts intéressés, enfin je dors pas quoi lol ^^
Lilly je prends pas de photo ça va te dégouter encore plus lol ^^

coucou mes belles, comment ça va? ben moi j'ai regardé deux episodes de pushing daissy une vraie betise a mes yeux je n'ai pas du tout aimée lol si j'ai aimée le decor des couleurs etait beau sorti tout droit d'un tableau lol.

pretty little liars j'ai vu les deux premiers episodes j'ai accroché directe trop bien vraiment j'aime beaucoup et veut savoir la suite lol dans red list il y a 8episodes en vf est ce normal la saison n'est pas encore terminé peut être mais bon pas grave lol.

et vous connaissez d'autres séries de ce genre j'adore lol merci déja d'avoir donné le nom de cette série car elle cartonne bisous mes belles

oui ça c'est sur je vais être super heureuse quand enfin ça va arriver déjà chaque fois que je vais au local jsuis contente même pas fini je m'y sens déjà bien ;) mais en attendant je vais voir j'essaie toujours les points positifs et là c'est que je vais avoir le temps de distribuer mes vernis gels d'aller démarcher les instituts et voir organiser des demi-journée de démo pour les prothésistes ou instituts intéressés, enfin je dors pas quoi lol ^^
Lilly je prends pas de photo ça va te dégouter encore plus lol ^^

courage c'est vrai que des fois on a l'impression qu'ils se foute de notre tronche, ils prennent tout leurs temps il se fout que les personnes attendent logique c'est pas eux qui attendent non mais ça m'enerve. lol ma belle n'oublie pas les photos de ton local tu sais bien qu'on adore les photos nous bisous.

oui c'est normal pour pretty little liars car ils saviant pas si la série allait marcher du coup ils ont tourner que 11 épisodes avant l'été 2010 et la diffusion a été arreter de cet été jusqu'à janvier 2011 :( du coup on est a l'épisode 15 saison 1 là !
et pour les photos du local ça sera samedi quand on posera le carrelage car là le week-end dernier ben on a fait les sous-couches de la cuisine et des WC et on a mis le primaire pour le carrelage après fallait laisser sécher, mon oncle fait le réagréage cette semaine et ce week-end carrelage donc week-end d'après je pense qu'on peut attaquer la peinture ^^

oui c'est normal pour pretty little liars car ils saviant pas si la série allait marcher du coup ils ont tourner que 11 épisodes avant l'été 2010 et la diffusion a été arreter de cet été jusqu'à janvier 2011 :( du coup on est a l'épisode 15 saison 1 là !
et pour les photos du local ça sera samedi quand on posera le carrelage car là le week-end dernier ben on a fait les sous-couches de la cuisine et des WC et on a mis le primaire pour le carrelage après fallait laisser sécher, mon oncle fait le réagréage cette semaine et ce week-end carrelage donc week-end d'après je pense qu'on peut attaquer la peinture ^^

je suis sure que ça sera un local tout magnifique j'ai hâte de voir les photos lol.

tu dis 15episodes ven version original sous titré alors car la en vf il y avait que 8 mais bon a moi les sous titre

oui en vostfr en vf je sais pas j'ai jamais remardé j'ai du mal à m'y faire lol

Coucou les filles,

Ce matin il pleuvait :( mais là le soleil commence à sortir, j'espère que ça va durer, ça fout la déprime ce temps.

Cette après-midi pour moi ça sera recherche de decopatch sur Internet pour customiser une boite à outils qui fera office de boite à maquillage, car je l'ai trouve trop petite celle du commerce ^^!

Ensuite bien-sur 90210 j'adoreeee et ensuite j'ai plusieurs commandes de bijoux gourmands et si j'ai le temps un petit Gossip Girl pour terminer la journée ^^!

Faudra aussi que je teste Little pretty liars et hell... je sais plus quoi ^^ ça me tente bien!!! :)

tu appelles quoi "des bijoux gourmands" ?? bah la gourmande en moi imagine déjà des bijoux en bonbon lol xD

tu appelles quoi "des bijoux gourmands" ?? bah la gourmande en moi imagine déjà des bijoux en bonbon lol xD

Oui c'est tout à fait ça! Des biscuits, chocolat, bonbons... je t'avais dis que j'étais gourmande, à tel point que j'ai crée ma petite entreprise des bijoux gourmands ^^, j'ai une boutique sur Internet mais pas de vrai local :)

Retour